Prénoms
Re: Prénoms
J'ai pensé pareille que toi moi ça ma fait penser a orque + ikéa :roll: on est tordue =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
oui bientôt on trouvera : thona ou directement pirana
:mdri:
Moi aussi j'aime ce topic, il me donne beaucoup d'idée =)
Moi aussi j'aime ce topic, il me donne beaucoup d'idée =)
Moi il ne m'aide pas! :GRR: :GRR: :mdri:
Ca donne plun de bonnes idées et celles a éviter aussi ;) Pratique ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oui doudou, c'est tout à fait ça ! :mdri:
:mmdr: :mmdr: Enfin nous on a le temps quand meme hun ! Laissons les vieilles se creuser les méninges =P
Oui oui ! D'ici qu'on soit enceintes, y'aura des nouveaux noms nous !! Qui sait, peut-être que j'appelerais ma fille Ikéa ! :mmdr:
:mdri: Et mon fils bricomarché et on les mariera =D
Le hors sujet qu'on fait la .. x)
Le hors sujet qu'on fait la .. x)
oui carrefour, leroymerlin :mdri:
:mdri: Oui faut qu'on arrête :roll: Un peu de sérieux tout de même ! :mmdr:
Désolée :)
Moi j'aime beaucoup Emma, Alice, Claire (mais c'est très répandu), Clara ... en fait presque tous les noms de filles :mmdr:
Désolée :)
Moi j'aime beaucoup Emma, Alice, Claire (mais c'est très répandu), Clara ... en fait presque tous les noms de filles :mmdr:
Je viens de découvrir Léonah ^^ Je trouve que c'est très jolie.
Sinon j'aime bien Lucas, Théo pour un garçon et pour une fille, Carla, Gabriella :)
Et ma soeur quand elle était enceinte de ma nièce aimait beaucoup Angelina ou Angelica mais finalement ils l'ont appellé Julia :grin:
Sinon j'aime bien Lucas, Théo pour un garçon et pour une fille, Carla, Gabriella :)
Et ma soeur quand elle était enceinte de ma nièce aimait beaucoup Angelina ou Angelica mais finalement ils l'ont appellé Julia :grin: