Mercredi 1 Septembre 2010
Re: Mercredi 1 Septembre 2010
Merci Clara ! Et si ca fait 10 mois avec ton chéri pense à le changer dans ta signature :mmdr:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Bravo Zora !! :mmdr:
Ca doit etre chouette de visiter la maison avec ton papa =)
Moi aussi j'ai l'impression que vous n'etes pas tellement a etre en terminale ^^
Cette aprem j'ai eu un élan de créativité x) J'ai découper plun de petites images que je trouvais jolies dans des magasines et je les ai collées sur un boite en plastique transparente , a fait bien je trouve ^^ enfin j'ai pas du tout fini j'ai mis une heure juste pour le couvercle :zen: on verra une autre fois ;) Enfaite je me creve pour essayer de reprendre un rythme d'école
Ca doit etre chouette de visiter la maison avec ton papa =)
Moi aussi j'ai l'impression que vous n'etes pas tellement a etre en terminale ^^
Cette aprem j'ai eu un élan de créativité x) J'ai découper plun de petites images que je trouvais jolies dans des magasines et je les ai collées sur un boite en plastique transparente , a fait bien je trouve ^^ enfin j'ai pas du tout fini j'ai mis une heure juste pour le couvercle :zen: on verra une autre fois ;) Enfaite je me creve pour essayer de reprendre un rythme d'école

"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Mdr la technique Amandine !! je ferais pareil demain =P
Je crois que ca va être pareil pour moi Clara T_T
Je crois que ca va être pareil pour moi Clara T_T
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
-
- Damoiselle
Une semaine que je range ma chambre à fond ! =)
J'ai retrouvé un tas de trucs qui servent à rien par la même occasion
Pour demain, je stresse un peu, parce que je passe en 2nd Euro (Fin' en 2nd tout court, quoi...) et j'appréhende assez le changement.
Cela dit, tout est prêt. Le sac est bouclé (J'ai mis un paquet de feuilles, ma trousse et l'agenda, ça ira, vous croyez?) et je m'en vais de ce pas choisir ma tenue ! ( J'hésite à choisir un haut à rayures horizontales, il paraît que ça grossit Oo')
J'ai retrouvé un tas de trucs qui servent à rien par la même occasion

Pour demain, je stresse un peu, parce que je passe en 2nd Euro (Fin' en 2nd tout court, quoi...) et j'appréhende assez le changement.
Cela dit, tout est prêt. Le sac est bouclé (J'ai mis un paquet de feuilles, ma trousse et l'agenda, ça ira, vous croyez?) et je m'en vais de ce pas choisir ma tenue ! ( J'hésite à choisir un haut à rayures horizontales, il paraît que ça grossit Oo')

:mdri: Bah dis donc T'es au taquet =)
Mais c'est bien tu es toute prete! pour ton haut, çà dépend, mais si tu as une corpulence normale, çà te grossiras pas tellement :wink: :wink:
Mais c'est bien tu es toute prete! pour ton haut, çà dépend, mais si tu as une corpulence normale, çà te grossiras pas tellement :wink: :wink:
-
- Damoiselle
J'ai appris tout à l'heure que dans ma classe, on sera 35 élèves. ( Je serais en 2nd 6). Le pire, c'est qu'aucune des classes de secondes ne contient moins de 30 élèves :-? Un peu chaud, quand même. Surtout qu'on est deux classes européennes, alors qu'ils ont organisés un entretien au début de l'été pour faire un sélection, justement. Il y avait 15 élèves pris d'office car ils venaient de collège avec section euro. Les 15 autres devaient répondre à des questions (simples) en anglais. Alors, comprend pas :|
Clara : Toi aussi, bonne chance. !
Clara : Toi aussi, bonne chance. !

Ah oui 'est vrai, bonne rentrée à celles qui commencent demain ! ;P
35?! :O OMG! Jespere que sa ira pour l'ambiance en classe, c'est pas toujours facile detre en cours avec beaucoup d'eleves...
35?! :O OMG! Jespere que sa ira pour l'ambiance en classe, c'est pas toujours facile detre en cours avec beaucoup d'eleves...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Coucou les filles =)
Je passe vite fait dire en petit bonjour :) Bah aujourd'hui les cours, rien de spéc' ^^
bisous :grin:
Je passe vite fait dire en petit bonjour :) Bah aujourd'hui les cours, rien de spéc' ^^
bisous :grin:
Axoou =D
Boncourage Axelle! Je te rends ton coucou :wink: :wink:
Coucou (:
Pas trop dur la reprise? :S
Pas trop dur la reprise? :S
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Boff, non mais y'a un gas qui me soule déjà --'
Il m'dis (il est dans ma classe) on fait un plan cul ? J'rep nan et après il dit a ces pote que j'suis coincée, l'truc du genre quoi.
Hé comme j'ai pas trop de répondant =x
J'sais jamais quoi répondre =/
Il m'dis (il est dans ma classe) on fait un plan cul ? J'rep nan et après il dit a ces pote que j'suis coincée, l'truc du genre quoi.
Hé comme j'ai pas trop de répondant =x
J'sais jamais quoi répondre =/
Axoou =D
Roh quel con! Moi j'ai tout plein de répondant pour tout si tu as besoin!
Le gars, tu lui dis genre qu'un plan cul avec une mini quéquette ce n'est pas la peine :mmdr:
Et que de toute façon, tu n'es pas une salope!
Le gars, tu lui dis genre qu'un plan cul avec une mini quéquette ce n'est pas la peine :mmdr:
Et que de toute façon, tu n'es pas une salope!