Mercredi 1 Septembre 2010
Re: Mercredi 1 Septembre 2010
Merci Marielle, mais comme c'est un mec qui fou rien y'a tout le monde qui le suis =/ Même si ce qu'il peut dire est idiot 

Axoou =D
Quel con! Dans ce cas là, l'ignorance est la meilleure des réponses ma belle :wink:
Vla l'obsédé quoi ! Ma pauvre tu vas devoir te taper sa toute l'année O.O Moi aussi j'ai un pervers dans ma classe (il était dans ma classe en 3eme..) Va falloir que j'lempeche de me tripoter toute l'année XD
Si j'aurais été à ta place , jaurais surement répondu: "Ya craquer lui!" xD
Si j'aurais été à ta place , jaurais surement répondu: "Ya craquer lui!" xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Mais c'est pas vraiment un perver, c'est juste pour voir ma réaction car il sait que j'ai pas de répondant =x
Axoou =D
On me reproche toujours de pas parler mais je sais jamais quoi raconter aussi =/
Axoou =D
Ah ok ! Bah meme moi hier je suis passé devant deux mecs qui étaient avec deux filles, donc un des mecs a voulu s'la péter devant les meufs il a commencer à dire "on s'croirait dans Tournez manege.." Je pense que c'est en réference à mes cheveux parceque je me suis fait une couleur chatain ya plus d'un an, & j'ai refait ma couleur naturelle ya deux jours (brun..) Fin je vois vraiment pas pourquoi il a dit sa ^o) Mais bon j'étais déja un peu loin quand il sortait ses blagues à trois balles, jai juste dit "Quesqu'il dit lui?" à meilleure amie xD Mais jcrois pas qu'il a entendu ^o)
Essaye de trouver un truc à lui balancer la prochaine fois qu'il te dit quelque chose^^ Réfléchis bien avant, comme sa il croira que ta du répondant ^^ Genre, il est moche? Ou il a un défaut que tu pourrais lui balancer si il te parle encore..?
Essaye de trouver un truc à lui balancer la prochaine fois qu'il te dit quelque chose^^ Réfléchis bien avant, comme sa il croira que ta du répondant ^^ Genre, il est moche? Ou il a un défaut que tu pourrais lui balancer si il te parle encore..?
Oui, il est pas terrible et il a les oreille d'éléphant là xD
Je dois deco les filles bisous & merci :) J'essaierais de venir demain
Je dois deco les filles bisous & merci :) J'essaierais de venir demain
Axoou =D
Daccord, bonne chance pour le mec :p
Bonne soirée Axelle =)
T'inquietes Axelle, au collège j'avais pas de répondant non plus, et maintenant je me lache ! :mmdr:
Bon alors finalement j'ai pas trop pensé à ma soeur, on a donc visité avec mon père, et vraiment j'adore la maison, c'est super lumineux, ça fait assez moderne et tout. Et sur le champ, mon père a dit "On la prend". Y'avait des gens qui la visitaient juste après nous, on espère qu'ils vont pas la prendre avant nous !
Donc là mon père a passé l'aprem a chercher les papiers qu'il faut et tout pour pouvoir les poser a l'agence ce soir et donc on aura l'appartement ! :grin:
Et donc direct après la visite, mon père m'a emmené chez une amie et il est venu me chercher y'a une demi-heure a peu près, ça m'a fait du bien, ça m'a changé les idées et tout =) En plus c'est une amie que j'avais pas vu depuis debut juillet, ça m'a grave fait du bien de la revoir ! :grin:
Donc voilà, je suis contente ! et là j'attend que ma soeur nous envoie un message ou nous appelle pour nous dire qu'elle est arrivée :<3: Oui c'est vrai, elle a trop de la chance !
Et franchement, merci à toutes, vous savez pas à quel point ça me touche :<3: Vraiment, je peux plus me passer de ce forum ! :mmdr:
Bon alors finalement j'ai pas trop pensé à ma soeur, on a donc visité avec mon père, et vraiment j'adore la maison, c'est super lumineux, ça fait assez moderne et tout. Et sur le champ, mon père a dit "On la prend". Y'avait des gens qui la visitaient juste après nous, on espère qu'ils vont pas la prendre avant nous !
Donc là mon père a passé l'aprem a chercher les papiers qu'il faut et tout pour pouvoir les poser a l'agence ce soir et donc on aura l'appartement ! :grin:
Et donc direct après la visite, mon père m'a emmené chez une amie et il est venu me chercher y'a une demi-heure a peu près, ça m'a fait du bien, ça m'a changé les idées et tout =) En plus c'est une amie que j'avais pas vu depuis debut juillet, ça m'a grave fait du bien de la revoir ! :grin:
Donc voilà, je suis contente ! et là j'attend que ma soeur nous envoie un message ou nous appelle pour nous dire qu'elle est arrivée :<3: Oui c'est vrai, elle a trop de la chance !
Et franchement, merci à toutes, vous savez pas à quel point ça me touche :<3: Vraiment, je peux plus me passer de ce forum ! :mmdr:
Nous sommes devenues indispensables à ta vie chachou :<3:
Oui ta soeur a bien du bol en tout cas :grin: :grin: C'eest super pour la maison, j'espère vraiment que vous serez les 1 ers pour l'avoir hein!!!
Oui ta soeur a bien du bol en tout cas :grin: :grin: C'eest super pour la maison, j'espère vraiment que vous serez les 1 ers pour l'avoir hein!!!
Oui j'espere aussi !! Et si on l'a, on l'aura le 1er octobre 8). En fait on peut l'avoir vers mi-septembre mais mon père part à New-York fin septembre ^^
Oui ma soeur a vraiment du bol et l'année prochaine ... C'est au tour de mon frère ! :mmdr: J'ai une famille de voyageurs .. :roll: :mmdr:
Ouuuuui, vous êtes carrément indispensables pour moi !! :<3:
Oui ma soeur a vraiment du bol et l'année prochaine ... C'est au tour de mon frère ! :mmdr: J'ai une famille de voyageurs .. :roll: :mmdr:
Ouuuuui, vous êtes carrément indispensables pour moi !! :<3: