Masturbation =S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Masturbation =S

Clara.N a écrit :Ah oui mais je dis pas que c'est une honte, c'est juste le fer à repasser qui est bizarre :)

Ma phrase du dessus etait pour marley...

lol
En effet le fer à repasser.... :roll: :mmdr:
K--RöWw''
Damoiselle
Damoiselle

J'ai 13 ans et moi c'est venu tout seul :
un matin, je regardais la télé, et puis j'ai senti que c'tait bien agréable de se frotter au sol, alors j'ai continué....

Mais je voulais avoir un orgasme, découvrir ça quoi.
Je suis allée aux toilettes et je me suis carressée, et j'ai attendu que le plaisir monte, monte....
Et j'ai eu un orgasme.

Mes copines, elles, me disent qu'elles n'en ont pas quand elles se masturbent, parce qu'elles mettent le doigt : elles essayent la méthode vaginale, mais c'est plus long et moins excitant que la méthode clitorienne que j'utilise.

Donc, oui c'est normal, à ton âge, d'ailleurs déjà dans le ventre de la maman il arrive que le foetus ( ou l'embryon je sais plus ) se caresse, se touche par curiosité. Et les enfants vers 3 ans sont un peu curieux et trouvent bien agréable de se frotter à un muret sur la plage, etc...

C'est une sorte d'instinct :D

Ce qui me déçoit c'est de ne pas avoir attendu mon 1er rapport sexuel pour avoir un orgasme !
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle

Angiedu1313 a écrit :Mais tu n'as pas eu d'orgasme vaginal puisque tu dis que tu utilises la méthode clitoridienne... L'orgasme lors d'un rapport sexuel n'a rien à voir avec ce que tu peux ressentir, tu verras ;-)

Ben ça sa me rassure car je me suis toujours dit qu'a force de savoir par coeur ce que j'aime en étant vierge, avec un garçon, j'aurais aucun plaisir. Mais si le plaisir est différent .. OUF !!!
Image
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle

Personnellement , je n'ai jamais eu d'orgasme en me touchant , surtout à 13ans :) après sa dépend des filles je suppose
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui çà dépend des filles! et puis à 13 ans, tu apprend à découvrir vraiment ton corps et tout! Le réél plaisir viendra au fur et à mesure :wink: :wink:
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle

Et puis surtout a 13 je pense qu'on sais pas ce qu'est un orgasme lol Même moi j'en ai jamais connu. Fin je crois pas :roll:
Image
belle_lucie_15
Damoiselle
Damoiselle

Je me caresse depuis que j'ai 13 ans et mes premiers orgasmes sont arrivés vers mes 15 ans. Il faut bien connaitre son corps pour savoir comment atteindre l'orgasme. Mais en tout cas c'est super bon LOL
Daphnée
Damoiselle
Damoiselle

Tellement mieux! :mmdr:
1 an et 5 mois que nous sommes ensembles. Et je t'aime toujours, plus qu'au premier jour.
belle_lucie_15
Damoiselle
Damoiselle

c'est clair un homme s'est beaucoup mieux lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice

belle_lucie_15 a écrit :. Il faut bien connaitre son corps pour savoir comment atteindre l'orgasme. Mais en tout cas c'est super bon LOL

Non je ne suis pas d'accord! Je ne me suis jamais masturbée, cela ne m'a pas enpéchée de connaitre l'orgasme dès l'début :grin:
belle_lucie_15
Damoiselle
Damoiselle

LOL moi je me masturbée ça ma bien aidé car je connaissais les réactions de mon corps. Maintenant si t'arrive à avoir des orgasmes dés le début sans te toucher avant t'as trop de la chance LOL ou un partenaire efficace LOL
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Aussi oui =) mdr
Répondre

Retourner vers « Sexualité »