Vos tattoo's
Re: Vos tattoo's
C'est vrais que j'aimeras beaucoup le style bracelet de cheville puis je le verrais lui ^^ Mais après je pense vraiment que je ferais en fonction du prix.
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Moi aussi je préfère le bracelet =)Julia a écrit :Moi je préfère un style " bracelet de cheville ". Je trouve un peu ça bête de se faire tatouer une feuille d'érable. Après à toi de voir.
Ok, je pense que je vais commencer a regarde des motif et rechercher un nouveaux tatoueur sur lyon.
Mon livre est enfin en vente en librairie.
:grin:
Je préfère aussi le bracelet, plus féminin à mon gout.
Moi aussi je prefere le bracelet ^^
C'est original de se faire tatouer son propre prénoms
C'est original de se faire tatouer son propre prénoms
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
-
Choupettee-x
- Marquise

Amandine: Bah oui! C'est surtout pratique si tu fais de l'Alzheimer un jour! XD (Blague à deux balles. XD)
Mais ouais.. j'suis d'accord avec vous. Le nom de ma maman dans un gros coeur, pas pour moi! XD
Mais ouais.. j'suis d'accord avec vous. Le nom de ma maman dans un gros coeur, pas pour moi! XD
Ah ouais c'est pas discret quand même lool
C'est joli mais beaucoup trop gros je trouve lol
Et genre quand tu mets un débardeur ça doit pas être très beau :s
Je préfère un truc comme ça en miniature sur la cheville par exemple ^^
Et genre quand tu mets un débardeur ça doit pas être très beau :s
Je préfère un truc comme ça en miniature sur la cheville par exemple ^^
Ouais moi j'aimerais un fer a cheval sur la cheville ... Je sais pas si j'en ferais un plus tard mais j'aimerais bien en tout cas !
Je sais pas si sa feras beau !
Je sais pas si sa feras beau !
MoMo-kiss ...
Date de naissance ~> 9 octobre
Lieu de naissance ~> Versailles
Habite à ~> Île Maurice , Flic en Flac
Couleur préféré ~> Bleu, noir, violet, ECT ...
Oliver I Love Yoou ! «3' Forever
Date de naissance ~> 9 octobre
Lieu de naissance ~> Versailles
Habite à ~> Île Maurice , Flic en Flac
Couleur préféré ~> Bleu, noir, violet, ECT ...
Oliver I Love Yoou ! «3' Forever
Pour voir si ça fait beau, tu peux toujours tenter au henné ou avec de la peinture pour le corps avant ;)
Moi je trouve ça jolie la photo d'anka , c'est fin donc ça choque pas trop =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)