Cigarette - Fumez-vous ?
Re: Cigarette cigarette
Moi je fumais un peu mais j'ai decidé d'arrêter complètement il y a maintenant 2 mois :)
C parfait =)
C est la bonne solution 

Les prix augmentent pour inciter les gens à arreter.
Si vous voulez dépenser moins de sous là dedans arretez vous! lol
Si vous voulez dépenser moins de sous là dedans arretez vous! lol
S'ils pensaient à vous mais ce n'est quand meme pas à eux de penser à vous dire de fumer ou pas vous etes assez grands lol
Fermer les bureaux de tabac ne veut pas seulement dire fini les clops, puisque beaucoup d'autres choses sont vendues là bas :roll:
Fermer les bureaux de tabac ne veut pas seulement dire fini les clops, puisque beaucoup d'autres choses sont vendues là bas :roll:
MOi aussi je trouve que C une bonne chose l'idée d'augmenter les prix! Rien que tout ces morveux qui fument à 12 ans, çà va bien finir par avoir de bonnes conséquences cet augmentation des prix.
Et puis quand on veut faire des économies de clop, bah on fume pas! lol
Et puis quand on veut faire des économies de clop, bah on fume pas! lol
bah voilà =)
oui
seulement des fausse ;)
seulement des fausse ;)
si la vengance est un plat qui se mange froid , j'en connait qui vont manger surgelés ...
Nan nan nan je fume pas et j'espere ne JAMAIS fumer. En plus pour une fille, les ados sa donne du style et les femmes sa fait pas du tout féminin !! :24:
- Madmoiselleetvous
- Damoiselle
Moi je fume pas, parce qu'il y a tellement de choses qui bousillent ta santé, c'est pas pour en rajouter ! Et puis, je pense que pour se donner un genre, il y a plein d'autres façons ! franchement l'haleine de chacal, les vêtements qui puent, je pourrais pas sérieux ! j'aime bien l'odeur de la cigarette quand elle est fumée, mais moi j'aime pas trop, le goût que ca laisse, de plus je suis facilement accro, alors c'est pas pour moi ! :grin:
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs
Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
non c'est des cigarette mais dedans il y a de la farine donc quand on soufle sa fait de la fausse fumé :lool:Angie. a écrit :Seulement des fausses c'est à dire ? Les cigarettes en chocolat ^^
si la vengance est un plat qui se mange froid , j'en connait qui vont manger surgelés ...
mdr..
C bien Anka C un bon début
C bien Anka C un bon début