Sa copine fout la merde..
Re: Sa copine fout la merde..
lol, et moi donc =)
Alors maintenant, elle me dit qu'elle est concentré sur la recherche d'appart et qu'elle a stoppé les recherches de taf! Très logique comme ordre de recherche..
A oui, son crédit pour permi à 1euro par jour a été refusé pour la simple raison qu'elle ne touche pas assez : étonnant...
Elle vient se plaindre que la banque C des cons à ne pas lui prété les sous!
Pauvre petite victime! :twisted: :twisted:
A oui, son crédit pour permi à 1euro par jour a été refusé pour la simple raison qu'elle ne touche pas assez : étonnant...
Elle vient se plaindre que la banque C des cons à ne pas lui prété les sous!
Pauvre petite victime! :twisted: :twisted:
Bah disons que C pas très logique puisque pour financer l'appart tu as besoin de boulot!
Mais je crois qu'elle n'a aucune logique cette connasse. mdr
Mais je crois qu'elle n'a aucune logique cette connasse. mdr
Il est pas en CDI lui par contre....
C méchant mais jaimerai que la location leur soit refusée. . .
JE crois qu'il n'a pas vraiment conscience de ce qui l'attend et de ce qu'il fait là ...
Elle arrête de chercher du boulot pour se consacrer à la recherche d'appart' ? Mais qui vous dit qu'elle avait commencé à chercher du taf :grin: D'autant plus si elle compte sur Cheri Chéri pour lui filer des sous !
Le pire c'est que ton meilleur entretien sa "copine" mais aussi le gosse de SA copine et pas le SIEN ! Moi ca me dépasse tout ca !
Mais toute facon pour la location, ils vont avoir du mal à trouver je peux t'assurer j'ai bossé au service loc' pendant trois mois cet été donc je le sais très bien ! Sauf q'il tombe sur une agence qui s'en fou royal et qui escroque les proprios quoi mais après... Et puis, 2 adultes dont même pas un CDI, une qui ne bosse pas et en plus un enfant, mais ils trouveront jamais ! Nous quand on choisissait s'il y avait pas au moins un CDI avec un revenu minimum on prenait pas ! SAUF si ton copain peut avoir d'excellent garants ! Auquel cas, tout est possible...
Le pire c'est que ton meilleur entretien sa "copine" mais aussi le gosse de SA copine et pas le SIEN ! Moi ca me dépasse tout ca !
Mais toute facon pour la location, ils vont avoir du mal à trouver je peux t'assurer j'ai bossé au service loc' pendant trois mois cet été donc je le sais très bien ! Sauf q'il tombe sur une agence qui s'en fou royal et qui escroque les proprios quoi mais après... Et puis, 2 adultes dont même pas un CDI, une qui ne bosse pas et en plus un enfant, mais ils trouveront jamais ! Nous quand on choisissait s'il y avait pas au moins un CDI avec un revenu minimum on prenait pas ! SAUF si ton copain peut avoir d'excellent garants ! Auquel cas, tout est possible...
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
C vrai ? Ahhh je suis rassurée...
Lui en CDD jusqu'à fin décembre, mais peut etre envisageable CDI mais rien de sur! Elle...ben ..... rien! mdr
un goss et des allocs et C tout
Lui en CDD jusqu'à fin décembre, mais peut etre envisageable CDI mais rien de sur! Elle...ben ..... rien! mdr
un goss et des allocs et C tout
Oui ben donc s'ils ont pas de garants, ils ne trouveront jamais en passant par une agence immobilière sauf escrocs quoi mais sinon se sera niet ! Et puis via un proprio je doute aussi parce que bon ils font très attention à ce que les sous sous arrivent bien dans le porte-monnaie...
.
.
.
Oui normal! A moins que les parents se portent garants! vu que l'autre greluche de toute façon elle compte que sur sa mère..
Oui ben j'espère que personne ne le fera:!
J'ai pas compris! lol
AU courant de quoi ?
AU courant de quoi ?