jamais voyager
jamais voyager
j'ai ajmais voyager mais je voudrais faire de voyce sont mes parents et ma gfrand_mere il ne veulent pas. on a des voyage a notre ecole et cette année cetait la grce je me l'aurais payer mes mes parents ne voulaient pas. donner moi des conseil pour les désuader merci
Re: jamais voyager
Heu j'ai beaucoup de mal a te relire . C'est de la Grèce que tu parles ? et tu voudrais voyages sans tes parents et ta grand mère c'est ça ? ... :S
Je n'ai pas compris ton message. Merci de le réécrire correctement ou ton topic sera verrouillé .
Je pense que tes parents s'inquiètent pour toi, essaye de leurs dire que ce voyage te tient vraiment à coeur et comme dit Julia que tu ne risques absolument rien, que tu seras bien encadrée...
Après, c'est a eux de décider...
Après, c'est a eux de décider...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Excuse-moi, mais est-ce que tu pourrais revoir ton message et l'orthographe, parce que je n'ai strictement rien compris :-?
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Ouai j'avoue l'ortographe est tres limité x)
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "
Skins ♥
Skins ♥
Ho ça va desoler , javais pas vue qu'il daté du 31 juillet !
Skins ♥
Skins ♥
Ok Ok pas de probleme !
Skins ♥
Skins ♥