Le régime du Dr Dukan
Re: Le régime du Dr Dukan
Tu manges hein pendant ce régime là! Juste tu manges que des protéines quoi mais tu manges! :)
Oui et puis la reprise de l'alimentation normale est super régulière! sauf si t'as pas de volonté et que tu rebouffe tout d'un coup, là oui tu reprend tout mdr
J'ai lu un truc là dessus il parait C'est archi mauvais pour la santé ... :!: :!: Alors ne faites pas çà !
Pareil, ils en ont beaucoup parlé à la télé et il parait que ce régime est très mauvais !
Oui, oui faut faire gaffe, si on fait ce régime à long terme et qu'on mange donc que des protéines, on peut avoir des carences après...
Oui j'ai vu çà! ...
Mes parents l'ont fait et ont perdus à peu près 15 kilos en 2 mois et demi. Ce régime est à la base pour les personnes en surpoids voir obèses. Mes parents étaient juste en surpoids. Ce que j'aime dans ce régime c'est que mes parents ont pris de nouvelles habitudes alimentaires ce qui fait qu'ils n'ont jamais repris du poids et ça fait tout de même 6 mois qu'ils l'ont fait ensemble :). Le régime Dukan, si on le suit de A à Z, donne un résultat positif. Manger que des protéines pendant quelques semaines puis ensuite associer légumes... etc. Je trouve que cet homme est un génie *___* !
Manger des protéines çà dure maxi 15 jours je crois après c'est trop!
Bah mes parents pendant 5 jours ont mangés de la viande et des oeufs, ensuite ils ont associés les légumes et le reste. Et à chaque début de semaine c'était comme ça :).
Bizarre...
Bah non c'est marqué dans le livre :). Après chacun sa méthode mais mes parents ont suivis exactement le bouquin.
Ah bin tant mieux si ça a marché pour eux alors... :wink: