Téléphone portable.

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Chachou
Reine
Reine

Re: Téléphone portable.

Oui oui je sais bien, j'ai un HTC et c'est le concurrent de l'iphone donc il marche pareil en mieux ^^ lol
Chachou
Reine
Reine

Oui j'ai comme toi Angie ! Et mon forfait j'ai le même avec deux fois plus de temps pour les appels de 18h à 8h et les week end et je paie 27,44 euros ^^
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Julia a écrit :Moi mon forfait je crois que c'est à peine 20 euros mdr Sms illimité, une heure d'appel et pas le net, mais bon je m'en sers jamais lol En fait, le portable me soule, je ne m'en sers presque plus lol Ca compense le forfait de Bruno qui est plus élevé.

C'est exactement pareil pour moi ! A peine 20 euros par contre mon homme on est dans les 100 euros :-?
Chachou
Reine
Reine

A la base j'ai un forfait de 19,90, mais comme j'ai récupéré le portable de mon frère, j'étais obligé d'avoir internet sinon ça ne me servait à rien. Mais je ne voulais pas plus de 30 euros ! Parce que quand même .. même si j'ai la chance que ce soit mes parents qui paient, ça fait cher le forfait ! Alors que mon frère et mon père ont des forfaits de + de 60 euros et en plus ils sont toujours en hors forfait ... je comprend pas lol
Lilou40
Impératrice
Impératrice

C'est clair ! Je voulais un Iphone aussi mais il faut prendre un forfait assez important et je ne veux pas ... 20 euros maximum lol
manu69
Comtesse
Comtesse

sur le blackberry il veulent que je change mon forfait alors que j'ai déja internet 3G + (il veulent me mettre les mails en plus ) mais je m'en fiche donc je change pas de forfait... Puis l'assurance est de 6€ moi car il y a pour le vol à l'aracher. En tout je paie 36 € (enfin mon père) mais je suis en train de faire les changement pour les prélévement ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Chachou
Reine
Reine

Parce que sur un blackberry, le plus important c'est les mails justement ^^ A la base, les blackberrys sont fait pour ça.
manu69
Comtesse
Comtesse

Oui mais bon vue que j'avais déja un forfait internet avec mes anciens portable je peux y aller sur mes msn, yahoo et fb ... Donc sa sers pas à grand chose de prendre le forfait blackberry...

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
manu69
Comtesse
Comtesse

encore je voulais enlever des heures, mais enfaite je suis déja au min ^^

Chachou
Reine
Reine

Mais dans ce cas là pourquoi t'as pris un Blackberry ? lol Parce que j'adore ce portable mais il est vraiment nul pour aller sur internet comparé à d'autres portables de maintenant ^^
manu69
Comtesse
Comtesse

a la base je voulais l'iphone 4 mais vue le prix j'ai fait non lol . Après un lg, mais j'ai craquer sur le blackberry.

Chachou
Reine
Reine

Ouais je sais pas, moi j'aime pas lol. Enfin c'est mon avis personnel mais je pense que si c'est pour aller sur internet, vaut mieux en prendre un autre.. et puis j'en ai testé beaucoup et c'est le moins pratique de tous je trouve pour internet ! Sauf pour les mails bien entendu ;)
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »