Conseil de classe !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Re: Conseil de classe !

Pourquoi c'est quelle matière qui te plombe toi ?
De toute façon, le but c'est d'avoir la moyenne au final donc normalement on va y arriver. :P

Ma prof principale nous a dit que souvent le bac blanc c'était un peu le carnage...:mmdr:
Douudouu
Marquise
Marquise

tu fais quelle spé Marie?

tu t'en sors bien , et c'est cool qu'ils remarquent tes effort sur le bavardages ;D!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Chachou
Reine
Reine

Pareil pour le bac blanc ! Ils font exprès de le faire super dur pour que le BAC nous paraisse facile mais du coup ça plombe notre moyenne ! Et là il est la semaine prochaine (mais c'est juste anglais) et la semaine d'après on a toutes les autres matières !
Moi c'est la SVT, j'ai 9,7 de moyenne et surtout la spé, j'ai 6,9 !! J'ai vraiment du mal --' Mais à côté j'ai 11,9 en maths, je dois avoir autour de 10 en physique, j'ai 11,9 en philo et en anglais et je dois avoir autour de 13 en histoire et j'ai 13 en sport donc ça devrait aller !
Sacha
Princesse
Princesse

HeyLiza a écrit :Je pense que c'est plutôt ton délégué qui te joue des tours lol car ils ont le droit de donner les moyennes, c'est leur rôle lool

Avant on avait le droit , puis non elle me joue pas de tours étant donné que c'est une amie , les profs ne voulaient pas qu'ils notent les moyennes .^^ Je pense que c'est parce qu'après tout le monde connait la moyenne de tout le monde , alors que c'est assez perso .( ps: je suis en 3ème Doudou ) Eh oui en terminale je trouve que 11,5 cest top, mon frère est en terminale aussi mais il galère trop pour avoir la moyenne.
Chachou
Reine
Reine

Bah en fait nous les délégués marquent les moyennes sur une feuille et il n'y a que eux qui la voit ce qui fait qu'ils nous disent nos moyennes et personne n'est au courant !
Oh bah félicitation Sacha encore ! Continue dans cette voie là ;)

C'est déjà bien Clara si tu bosses pour essayer de remonter ! Par exemple les cours de maths c'est une bonne idée, moi ça m'avait bien aidé ! Et puis faut voir ce que tes profs te disent, si ton attitude est positive en cours, ça aide aussi beaucoup.

Doudou, je crois bien que Ippelyne fait spé SVT.
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Félicitations Sacha, tu gères ! :P
Quand j'étais en sixième les profs interdisaient aussi que les délégués notent les moyennes, maintenant ils s'en foutent un peu... C'est bizarre mais bon... lol.
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Merci Angie ! ^^

Oui comme l'a dit Chachou je fais spé SVT Amandine. Finalement c'est plus dur qu'on ne le crois, il y a beaucoup beaucoup beaucoup de cours a apprendre...--" D'ailleurs là je ferais mieux d'aller réviser.

Ah ben oui je pense que ça va le faire Chachou, tu vas avoir à peu près 11,5 de moyenne donc ça va. :smile:

Bonne chance pour la face à face avec ta maman Clara, c'est sur que là elle risque de ne pas trop apprécier.... :-?
Mais bon, si tu as déjà une bonne attitude c'est un bon point. :wink:
Chachou
Reine
Reine

Oui j'espère que je vais avoir dans les 11 pour ma moyenne, je croise les doigts ! :D
Oui c'est ce qu'on m'avait dit pour la spé SVT l'année dernière, on m'avait dit qu'il y avait beauuucoup à apprendre ! Donc en fait je pense que toutes les spés sont dures, après ça dépend de ce que tu aimes, tu trouveras moins dur de l'SVT par exemple si tu adores ça ^^ Enfin bref, c'est un autre débat ça ! lol
Douudouu
Marquise
Marquise

Coucou :D

Moi j'ai eu ma moyenne générale avec les coefficients du bac(enfin sans spé :P) aujourd'hui , j'ai 15,9 =)

Et dans chaque moyenne je sais pas trop mais je pense que j'ai 15 en math , 17 en svt 17,5 en physique , 17,5 en français , 12 en sport , 13,5 en anglais , 17 en italien et 13 en histoire :)

Les profs ont dit que je progressais et que je participais bien , j'ai les félicitations . J'avoue que j'suis assez contente de moi :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
manu69
Comtesse
Comtesse

Tu as des moyennes super miss. J'ai jamais eu des moyennes comme sa lol (sauf en compta avec 17) mais voila sans plus lol. En tous cas bravo. Continue comme sa j'ai envie de dire :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Douudouu
Marquise
Marquise

Merciiii :))
Chachou
Reine
Reine

Whoaa ! Bravo Doudou !! Oula oui l'année dernière j'avais pas ces moyennes moi ^^ lol
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »