Comment êtes vous habillées ?
Re: Comment êtes vous habillées ?
Mdr ah ouais!! Je vois =)
Jean slim, polaire XD, j'ai trop froid même avec le chauffage XD.
Comme HeyLiza je suis encore en pyjama et en robe de chambre, je me caille.
Moi j'ai une culotte et un tee shirt XXL x) Et chez moi le chauffage tourne a fond j'ai pas froid du tout :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Pareil ^^Jennifer-05 a écrit :Comme HeyLiza je suis encore en pyjama et en robe de chambre, je me caille.
Moi ça y est je suis habillée ^^ (pour une fois ! lol) J'ai un jean foncé avec un tee shirt noir à manches longues et par dessus un tee shirt gris Garfield ! (j'ai un garfield écrasé devant et derrière on voit son dos 8) )
Oh il doit être fun le t-shirt Garfield lol
Moi je porte un slim foncé, un sweat violet et un gilet noir.
Moi je porte un slim foncé, un sweat violet et un gilet noir.
Moi je suis habillée en pyj'
Moi aussi :wink:Marielle a écrit :Moi je suis habillée en pyj'
=)
Je suis toujours en pyj et je me suis acheté des super chaussettes multicolores super épaisses et antidérapantes je suis carrément trop bien dedans mdr
Je suis toujours en pyj et je me suis acheté des super chaussettes multicolores super épaisses et antidérapantes je suis carrément trop bien dedans mdr
Ah oui Marielle j'ai plein de chaussettes comme ça ! J'aime trop aussi lool
Moi aujourd'hui c'était jean clair, sous pull gris et par dessus un pull large noir avec des bottes à talons =)
Moi aujourd'hui c'était jean clair, sous pull gris et par dessus un pull large noir avec des bottes à talons =)