L'homosexualité .

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Celoone
Baronne
Baronne

Re: L'homosexualité .

Comment peut-on parler d'une MODE d'être homosexuel ?! :gné: Tu crois vraiment qui c'était une mode, il se forcerait à être homo ou lesbienne ?
Certains s'attifent bien de tout et n'importe quoi ... Oui, il y a une mode. Je n'ai pas dit que tous les homos suivent une mode. Je parle des jeunes, des ados en recherche de personnalité. Ma soeur était à fond sur les garçons. Et puis sa copine est sortie avec une fille. Alors elle est sortie avec une fille. Depuis, elle sort avec des filles ... deux mois, et puis quand je la vois elle me fait "olala qu'est-ce qu'il est mignon ce mec".

Non mais faut arrêter là ! Si tu penses que c'est une "mode" parce qu'il y en a " de plus en plus" et bien réfléchie 2 secondes ! Si l'on en voit de plus en plus dans la rue, c'est tout simplement parce qu'avant ils ou elles se cachaient parce qu'il n'y avait rien de positifs pour eux et ne voulaient pas risquer de se faire insulter dans la rue comme 'est encore le fois quelque fois par des imbéciles et qui les tuent de coups !
Je ne sais pas si cela m'était destiné, si c'est le cas ... je ne te demande même pas de réfléchir, relis juste mon post ...
Je vais prendre un exemple à la con, mais contre une réflexion à la con je vois pas pourquoi je m'en priverais : parce que à la base un pantalon à une forme bien précise, tu ne veux pas porter de Leggings ? Parce que à la base les femmes devaient porter des jupes et pas des pantalons, tu ne vas pas porter de jeans ? Non mais franchement ça rime à rien du tout ce que tu dis ! Que ce soit de l'amour entre un homme et une femme ou deux personnes du même sexe, le principal fait qui soit ensemble, c'est l'amour qui les unit !
Effectivement c'est un exemple à la con. Je ne vois pas le rapport :shock: Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas procréer, il n'y a pas à réfléchir sur le sujet. Dans la nature, l'homme et la femme sont à priori censés s'unir. C'est la nature ! Perso je ne trouve pas vraiment cela malsain, je m'en fous, mais certaines personnes le pensent, et je crois que quelque part, on ne peut pas les en blâmer.
Angélique
Princesse
Princesse

Celoone a écrit :Moi ça ne me choquait pas ... chez les autres. Ma sœur se dit homo, et ca m'horripile. Mais j'ai une raison : c'est une mode. Ma petite soeur suit bêtement ces ados en manque de personnalité, et pour le coup ... discrédite vraiment les "vrais" homos, ceux qui n'ont pas besoin de s'afficher pour s'aimer, ceux qui n'ont pas besoin d'écrire partout sur leur blog que "l'homosexualité c'est le bien", ceux qui sont conscient effectivement ca peut mal passer auprès des autres parce que ca ne semble pas naturel (hé oui, deux hommes ou deux femmes ne donneront jamais naissance à un bébé !).
Tu m'as demandé de relire ton post je l'ai fait ! Alors à ce que j'y ai compris tu dis que les "VRAIS" homos sont ceux qui n'ont pas besoin de s'afficher, qui sont conscient que cela n'est pas naturel c'est bien ça ou pas ?

Ben tu vois ça m'horripile encore plus ce que tu dis ! Si vraiment c'est ce que tu penses et bien je suis totalement en désaccord avec toi ! Tu crois vraiment que les "vrais" homos ont cette envie de ne pas s'afficher et qu'ils se trouvent anormaux ? Mais ouvre les yeux, s'il ne s'affichent pas c'est parce qu'il y a encore des abrutis qui sont pas capables de les laisser tranquille sans ouvrir leur gueule ! J'ai des amis homos figure toi dont un qui est resté 1 an et demi avec son copain ! Et comme tu dis si bien ils ne s'affichaient mais c'était pas parce qu'ils se trouvaient anormaux et que c'était des vrais homos ! C'était tout simplement parce que sa mère n'acceptait pas et donc qu'il devait se cacher parce que sinon il allait se retrouver à la rue ! Et figure toi que son copain l'a largué à cause de ça et qu'il en a pleuré pendant des mois... Si sa mère avait accepté leur relation, ils se seraient promenés ensemble dans la rue sans aucun complexe !
Alors après oui il y a peut-être ceux qui font ça par "mode" mais je parlerais même pas d'une mode moi mais plutôt d'ados qui se cherchent qui essayent tout ! Après entre embrasser une fille et être en couple avec elle pour prendre l'exemple de ta soeur, ce n'est pas du tout pareil ! Peut-être que si ta soeur n'est resté qu'avec ses copies que deux mois c'est peut-être justement parce qu'elle n'est pas attirés par elle et qu'elle n'est pas capable de se l'avouer ! Après il existe aussi des personnes qui sont bissexuelles !

Deux hommes et deux femmes ne peuvent pas procréer oui c'est vrai, mais ca fait d'eux des personnes anormales ? Mon Dieu, qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Celoone
Baronne
Baronne

Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit (ou voulu dire si je me suis mal exprimé). Je parle de revendication, les homos n'ont pas besoin de clamer qu'ils sont homos pour exister. Ce que je veux dire, c'est que de plus en plus j'entends dire :
Je m'appelle machin(e), je suis lycéen(ne), je suis homo.

Moi quand je me présente j'ai pas besoin de dire que je suis hétéro, on s'en fout je fais ce que je veux de mon c** !! Un exemple : ma soeur fait un stage, le deuxième jour l'ensemble du personnel était au courant. Elle a peut être besoin de s'en convaincre, je ne sais pas ...

Pour l'anormalité, je parlais du fait que certaines personnes sont "choquées" par l'homosexualité. Les vrais homo ne s'en offusquent pas, leur sexualité n'est pas à revendiquer, c'est un droit qu'ils prennent point barre. Tu vois ce que je veux dire ? Ils n'ont pas besoin de l'aval de la société pour s'aimer.

Je te trouve agressive au passage, on peut discuter calmement. Tu dénatures ce que je dis. Quant à ceci :
"Deux hommes et deux femmes ne peuvent pas procréer oui c'est vrai, mais ca fait d'eux des personnes anormales ". Tu t'obstines avec cette anormalité, je n'ai pas du tout employé ce terme. Je parle de nature. C'est tout à fait différent. La connerie est quelque chose de normal chez l'être humain, pourtant il est naturellement doté d'un cerveau. :wink: Peut être que finalement c'est toi qui ne trouve pas cela normal ?
Angélique
Princesse
Princesse

Tous les homos ne clament pas leur homosexualité ! Et ceux qui le clament c'est peut-être tout simplement parce qu'ils en ont marre d'être percus comme inférieurs à cause de leur orientation sexuelle ! Là encore se pose le débat de la société qui juge les personnes par leur apparence !
Pour répondre à ta question je ne trouve pas du tout l'homosexualité anormale et c'est justement pour ca que je réagis brutalement figure-toi !
Parce que j'en ai marre d'entendre les gens dire qu'ils sont anormaux, ou encore que c'est une mode ! Mes meilleurs amis sont des homosexuels justement, et qu'est-ce que j'ai pu entendre comme grosses conneries à leur sujet...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Lussi
Damoiselle
Damoiselle

Moi, je n'ai rien du tout contre eux, et je trouve vraiment con des gens qui disent du mal qu'eux, parce que oui, l'amour ne se commande pas ! Il vient tout seule, c'est pas nous qui choisissons mais c'est le coeur, et desfois faut laisser parler le coeur !
En plus c'est beau l'amour ^^
Non, mais je veux dire que voila, les gens qui se moquent d'eux, ne comprenne rien et ne comprendrons jamais rien ! M'enfin...
C'est comma ça !
Et il faut de tout pour faire un MONDE !
Image

Hmmm... Toi je t'aime !
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse

Moi je suis pour !
Si les gens s'aiment, laissez-les s'aimer enfin ! :)
Pas OBLIGER que ce soit une fille ET un garçon --'
L'homosexualité ne me choques pas mais peut être que, si je voyais 2 garçons s'embrassaient à côté de moi, je pense que je serai un peu mal à l'aise, non pas parce que ça me choque mais plutôt par manque d'habitude.
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Cigaline
Impératrice
Impératrice

POur moi ce sont des gens qui ont le droit d'etre heureux tout comme les hétéros! :grin: çà me révolte toutes ces discriminations et insultes concernant les homosexuels! Ce sont tout de même des gens comme nous, avec un coeur et des sentiments! La seule différence est que les sentiments se dirigent vers une personne du même sexe qu'eux.

Namouh dit qu'on a été faites pour etre attirée par le sexe opposé mais non! çà encore une fois c'est un genre de s"térotypes" et de logique pour la reproduction! Mais jamais personne n'a dit que les femmes ne devaient pas aimer les femmes et pareils pour les hommes! Je ne vois pas en quoi c'est choquant, ce sont des personnes qui s'aiment et je ne vois pas pourquoi on devrai leur interdire de vivre leur amour!
Cigaline
Impératrice
Impératrice

C'est honteux oui! Je ne comprendrais jamais ceux ou celles qui ne veulent pas que les homo vivent leur amour librement!
Qu'on foute la paix aux gens bon sang!
Cigaline
Impératrice
Impératrice

anka67 a écrit : nous sommes constitués pour être des couples Homme/Femme pour pouvoir se reproduire, la nature est comme ça.
.
N'importe quoi! çà c'est juste une logique de reproduction mais l'amour homosexuel n"'est pas prohibé par celui qui nous a créé :roll:
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle

Ce sujet a été abordé des milliers de fois :lol:
Y a rien à dire dessus si ce n'est que répéter ce qui a été dit précédemment : l'homosexualité, c'est comme l'hétérosexualité, 2 êtres qui s'aiment, point. Après y a les idiots qui disent "aah ben nan deux hommes / deux femmes ensemble c'est dégoûtant !!" ou le fameux "c'est contre-nature", mais bon laissons-les sombrer dans leur crétinerie. Je vous aime, autant les hétéros, bis que les homos :bsx:

PS : je trouve les garçons homos vraiment craquants moi :<3: Pas vous ?
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Chachou
Reine
Reine

Pareil qu'Angie, j'ai plus de mal avec deux hommes plutôt qu'avec deux femmes.

Moi je suis ni pour ni contre, enfin pour mais je suis neutre dans le sens où je m'en fou. Tant qu'ils sont heureux, ils font ce qu'ils veulent hein.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

oui et je ne comprend pas ceux/celels qui veulent les empecher d'etre heureux.
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »