Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
C'est ce que tout le monde m'a dit :)
C'est pour ça qu'aujourd'hui on a fait des petits sablés pour le goûté ( avec du beurre attention ! )
et que ce soir je vais boire un milkshake ( j'aiiiiiiiiiime ça :<3: )
Si tu aimes le nutellatappes dans tes main : *CLAPCLAP*♥
Alors le 24 au soir pour moi c'était toasts de foie gras, pâté en croûte, du saumon, du jambon crue ensuite y'avait du veau en croûte, des haricots, un gratin dauphinois et des marrons chauds et en dessert une buche et mes macarons !
Le 25 c'était toasts de foie gras, cuisses de poulet, pommes de terres et haricots et la buche en dessert !
Hier soir c'était un hamburger et des framboises ^^
Et ce midi ce sera juste deux trois trucs que je trouverais dans le frigo je pense, j'ai pas bien faim
Je pense que c'est avec les deux jours de Noël ou on a beaucoup mangé ! J'ai pas mangé hier et ce midi, et rien que de pensé qu'on recommence vendredi j'ai pas faim mdrr