Avoir son propre appartement !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Chachou
Reine
Reine

Re: Avoir son propre appartement !

Ah oui c'est clair que ça valait pas le coup ! D'accord d'accord =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

=)=)
C'était bien les weekend tot! sauf que je bossais en restauration du coup j'avais plein de sous =)
Chachou
Reine
Reine

Ah oui ça c'est clair que ça devait être cool ! C'est bien des horaires comme ça ! Et c'est bien de profiter pour prendre un boulot du coup!! =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Tout à fait! Puis vu que je vivais chez mes parents je pouvais économiser ce que je gagnais =) C tout parti ou presque sur un compte! Et aujourd'hui je suis bien contente d'avoir plein de sous de coté :=)
Chachou
Reine
Reine

L'internant où je serai, c'est pas communs, on a les douches et les wc dans nos chambres.

Oui c'est clair que c'est mieux Marielle !
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Nous douches et wc tout commun!
Sauf pour nous évidemment =)
Chachou
Reine
Reine

Ah par contre moi j'aimerais pas les douches et wc en commun !
kiwikaki
Damoiselle
Damoiselle

j'ai mon appart à moi,même si c'est pas toujours facile à assumer financièrement,je ne me vois vraiment plus retourner chez mes parents
miss-57
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour/Bonsoir,
Normalement mon petit ami voulais loué un appartement en début de cette année.
Je passe mon code. Je n'ai pas tellement envie de changer d'auto école.
Donc t'en que je n'ai pas fini mon permis je reste dans mon secteur. Le souci lui ne veux plus loué d'appartement car il sera seul t'en que je n'ai pas fini mon permis et il n'aime pas la solitude et il à peur de ne pas y arriver t'en que je ne serai pas à ces coté si il prend un appartement, en plus de çà il à de gros souci de santé et il à peur que si il est seul qui lui arrive quelque chose que personne le sache. Nous n'habitons pas dans le même département. Comme il à eu du mal à trouvé son emplois dans son coin il ne peu pas se permettre de lâcher son emplois pour venir loué un appartement dans mon coin. Et moi je ne travail pas donc je ne peu pas prendre d'appartement. Bon d'un coté je le comprend mais de l'autre même si il ai seul pendants quelque temps je me dis sa serai peu être mieux que d'aller dans un foyer car il ne veux plus resté chez ces parents car depuis qu'il à des souci de santé l'ambiance est grise.
Quand pensez vous?
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Le mieux parfois c'est d'attendre ..
miss-57
Damoiselle
Damoiselle

Angie. a écrit :Mais vous comptez prendre un appartement alors que tu ne travailles pas et que lui ne peut pas bouger à cause de son emploi ? J'ai pas vraiment compris. Vous pouvez pas habiter ensemble en fait. A moins qu'une fois que tu as eu ton permis tu ailles chercher un travail là où est le sien et vous prenez un appartement là-bas...
Comme il travaille il voulais prendre un appartement dans sont département.Je pensé avoir fini mon permis pour janvier malheureusement ce n'ai pas le cas. Et il aurait voulu je vienne vivre avec lui, et que je trouve un emploi dans son département. Mais comme je n'ai pas fini mon permis et que sa ne me dis rien de transféré mon dossier de permis. Et bien il à tout laissé tombé.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Nemsy
Comtesse
Comtesse

Pour ma part je pense de plus en plus à avoir mon propre appartement et enfin vivre à ma façon.
Je sais que ça peu sonner stupide mais j'aimerais pouvoir nettoyer mes saletés, faire ma propre cuisine -ratée-, rester dans ma salle de bain sans qu'on me stresse et aussi laisser trainer mon bor*el :twisted:
J'ai toujours voulu être indépendante même si parfois ça me fait un peu peur car il y'a des jours ou je me dit que j'suis vraiment pas prête, que je ne pourrais pas tout gérer . Mais bon, j'ai encore 2 ans pour m'y faire ensuite une autre chose m'inquiète un peu c'est les finances : quand je serais la-bas d'après mes calculs j'aurais une somme plus ou plus coquette grâces au économies que ma mère et moi un peu faisons mais je sais que pour les débuts ça risque de partir vite =/
Et il y'a aussi le fait que j'aimerais bien une université proche de chez moi, et pas trop, trop loin de ma famille en France mais ça on verra ...
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »