J'ai deux choix encore. Sois notaire ou infirmière.
Je suis plus branchée dans la médecine, mais notaire me plait bien ;)
qui veut faire quoi?
Re: qui veut faire quoi?
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Tu vas faire un BAC S du coup ?
Moi j'aimerai bien faire journaliste !
Et si je n'arrive pas, je me lancerai dans un truc dans le commerce je sais pas trop encore.
Et si je n'arrive pas, je me lancerai dans un truc dans le commerce je sais pas trop encore.
Je voulais me lancer dans le journalisme aussi Axelle ! Mais finalement moi c'est commerce, dans l'export ou alors chef de produit marketing, enfin je verrais, je vais surement découvrir d'autres trucs dans mon BTS ! :)
Je prévois de faire prépa littéraire puis Science Po' si j'y arrive (y) après ça, j'aurais pas trop trop de difficulté à trouver un boulot xD
Une prépa B/L ? Mon frère en a fait une ! Ca avait l'air très intéressant :)
Oui ! :)
j'aimerais trop être chirurgienne, neurologue,pédiatre ou médecin généraliste, j'hésite encore un peu !
Tu as encore un peu de temps pour y penser ^^*.
Moi perso animatrice enfant et qui sait plus tard, directrice de centre de loisirs ^^
Moi perso animatrice enfant et qui sait plus tard, directrice de centre de loisirs ^^
Manon t'as de l'ambition dis donc, c'est bien =)
En plus je crois qu'ils en cherches dans ce domaine non ?
en tout cas moi j'éspérait être journaliste, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de déboucher, donc je vais quand même suivre les études pour l'être, et si je e trouve pas de boulot après mes étude, je m'engagerait dans l'armé de l'air, l'ophtalmo m'a dit que ma vue était de 12/10 et comme il faut une très bonne vue pour être engager la dedant... :))
en tout cas moi j'éspérait être journaliste, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de déboucher, donc je vais quand même suivre les études pour l'être, et si je e trouve pas de boulot après mes étude, je m'engagerait dans l'armé de l'air, l'ophtalmo m'a dit que ma vue était de 12/10 et comme il faut une très bonne vue pour être engager la dedant... :))
Oui non Journaliste il y en a plus de déboucher.. :S
Par contre, en médecine, il en manque..
Par contre, en médecine, il en manque..