Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine

Re: Présentes nous ton Roméo...

C'est mignon vos histoires!
Chachou
Reine
Reine

Très mignonnes toutes vos histoires ! Je vous souhaite à toutes les trois beaucoup de bonheur ! =))
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Et nous ?? mdr
Ok je sors =)
floralail
Damoiselle
Damoiselle

a mon tour moi mon romeo s'appel chales cela fais peu de temps que nous sommes ensemble et cela s'annoce plus que bien les heurres que nous passons ensemble defilent a une vitesse on en reviens jamais aussi bien l'un que l'autre

il a 30 ans, il est vigile en boite de nuit le week end et en pub la semaine! malgrés nos emploi du temps plutôt merdique il faut bien l'avouer ( lui travaillant de nuit et moi etant militaire c'est pas simple ) on arrive malgrés tous a ce voir tous les jours

la rencontre et bien assez innatendue : etant sortie avec des collegues de travaille un samedi soir nous avons fini la soirée en boite (meme si je n'aime pas cxela du tous) bref il travaillait déjà la bas nous nous sommes donc rencontrer ainsi la soirée ce terminant, les collegues et moi prenons le chemin de sortie et la contre toute azttente sur le parking de cette boite un homme bourré a commencé a donner des coup de points dans un vehicule pour je ne sais quelle raisons idiotte. je suis donc allée lui dire de calmer le jeu c'est partie en sucette et donc bagarre l'image de moi que mon jule a ue c'est celle d'une nana en jupe et talon mettant une pattate a un mek bourré sur le parking d'une boite de nuit apres manque de respec.....

puis la vie suis sont cour je me suis inscrite plus tard sur un site de rencontre pour passer le temps et la on c'est parler le soir même restau italien sur le port de bastia, suivis d'un cafée sur la place et pour finir 2 h de complicité sur la plage au claire de lune.
les 3jours suivant rdv tous les soir a la plage pretextant qu'in y avait du vent on a commencer a ce rechauffer : grappe humaine lol
puis du coup des bisouille (joue et de temps en temp il y en a ue un qui se perdait dans le coup et puis un soir en allant manger chez lui avec subtilité nous avions echangé notre premier baiser et depuis nous ne nous somme plus quitté

toujours envie de voir l'autre toujours entrain d'y penssée et surtout on partage la meme drogue la tendresse de nos baisers

je peu donc affirmer avec certitude que je suis amoureuse
baiser,hoooo jolie baiser avec subtilité, vien te deposer sur ses lèvres et lui donner le guout du rêve par la pensée et a mon tour je le ferrais rêver volontier...........
laura2303
Damoiselle
Damoiselle

La notre n'est pas spécialement romantique ou autre mais bon ^^
:<3:

Avec Franck on se connait depuis 14 ans ^^ c'est dire si ça remonte ^^ Nos père étant tous les 2 militaires non passé pas mal de temps ensemble étant gosse.. puis sa famille est parti travailler en Guyane et nous avons perdu le contact...
Nous nous sommes retrouver une 2nd fois a l'époque du collège pendant une compétition de handball.. a l'époque il ne m'a pas reconnu ^^
puis encore une fois séparé il est parti faire ses études dans un lycée sportif.. et en milieu de 1er enfin le revoila =)
A nouveau nous passons notre temps ensemble =) de mon coté des sentiments on commencer a exister.. mais pas du siens...
Lui en terminal est tombé amoureux d'une autre fille... il ne m'avait rien dit... il m'a même cacher qu'il était en couple... finalement leur histoire n'a pas marché et dans le fond je reconnais que cela m'a bien arranger... il lui a fallu quelques mois pour s'en remettre et sa nous a beaucoup rapprocher =)
Et puis un soir de 23 Mars 2010 :<3: il m'a déclaré ses sentiments =) aujourd'hui sa fait 10 mois que nous sommes ensemble, je sais bien que ce n'est pas beaucoup comparé a la plupart d'entre vous ^^ Mais je suis totalement amoureuse de lui et c'est réciproque =) :oops: :<3:
Mon Doudou a 18 ans, il est en fac de sport et entre les cours il est aussi entraineur a la piscine (étant lui même un nageur très doué =) ) et en janvier prochain il rentre en école militaire pour 15 mois ='(
Pas mariés pas d'enfants ^^ =) mais si notre histoire continu comme ça d'ici quelques année tout cela devrait se faire =)

Voilà =)
Image

Image
laura2303
Damoiselle
Damoiselle

je l'espère aussi =)
Image

Image
Angélique
Princesse
Princesse

N'empeche que c'est grace au handball que vous vous êtes revus la première fois ! Quand je le dis que ce sport est tout simplement giga méga extra bien !
Bon ok je sors !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
laura2303
Damoiselle
Damoiselle

Grace au hand oui ^^ =)
Rien de tel que le sport pour trouver son Homme on dirait ^^
Image

Image
Angélique
Princesse
Princesse

Pas le sport... LE HAND ! :mmdr:
Bon ok j'arrête :arrow:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
laura2303
Damoiselle
Damoiselle

je parlais pour les autre filles qui ont rencontrer leurs Chéri grâce a des match ^^

Et sinon oui le Hand c'est "giga méga extra bien" comme tu dis Angélique ^^ :grin:
Image

Image
archanlika
Marquise
Marquise

Il s’appelle Raphaël il a 25ans dans la vie il travaille préparateur de commande jusqu'à aujourd’hui et oui la joie des cdd mais il va peut être reprendre mardi

On c’est rencontre dans une soirée entre amie (je l’avais déjà vue 2 ou 3 fois)(je vous dit tous de suite c’est pas romantique au début donc les préjuge stop :D) puis pendant cette soirée vers les 6h du matin (nuit blanche) on na fais un câlin sur le canapé ensuite il a demande au personne qui voulais passé la journée chez lui a joué a guitare héro(en vérité il voulais couché avec moi mais sans le dire mais j’avais capté) donc on va chez lui personne on couché ensemble la premier fois (bien sur protège) ensuite on va a la foire st jean puis retour chez lui et avant qu’on recouché ensemble j’ai demande s’il voulais sortir avec moi il a dit oui mais il ma avoué quelque temps plus tard qu’il a dit oui pour couché avec moi mais ca fais 3ans ½ qu’on n’est ensemble :D au début de notre relation il étais amie avec une ex et des le début je la déteste (il a coupé les pond avec elle et je suis très contente tous comme lui :D)et on s’aime toujours beaucoup
Répondre

Retourner vers « Amour »