Quels films vous a fait le plus pleurer?
Re: Quels films vous a fait le plus pleurer?
moi c est ; titanic; 2 freres; la fille et le renard; en faite tous les films tristes avec las animeaux + titanic
:22: :22:

Ho mon dieu, j'ai tellement pleurer en écoutant Tristan et Yseult! je l'ai écoute des centaines de fois, et je pleure encore! xD c'est vraiment un très bon film, j'en rafolle!
Whitout music, life would be a mistake
Moi c'est le film A.I intelligence artificielle... ='( J'ai trop trop trop pleuré à la fiin !!
Et aussi le secret de Térabithia. ='(
Juliia.A :lavache:
Et aussi le secret de Térabithia. ='(
Folle moi !? Oooh, si peu... :D
*Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles.*
- PunkPrincess
- Baronne
Je pleur pas beaucoup mais des fois je verse une larme quand une histoire de famille se termine bien. Ou quand des animeaux sont tués, ça me fait rager donc je pleur
Sinon, vous allez me trouver trop bizarrz mais... J'ai plerer a la fin de certain épisode de Pokémon ... (no comment xD) Surtout pour "the firste movie" quand tous les pokémon se battent avec leurs clones et qu'ensuite il y a la magnifique chansson "brother my brother" , enfaite c'est surtoput a cause de la chansson je crois, xD moi illustrée comme ça, ca me fait encore plus de peine .. ( mais je suis Bizarre de naissance, ne vous inquietez pas ;P °
Sinon, vous allez me trouver trop bizarrz mais... J'ai plerer a la fin de certain épisode de Pokémon ... (no comment xD) Surtout pour "the firste movie" quand tous les pokémon se battent avec leurs clones et qu'ensuite il y a la magnifique chansson "brother my brother" , enfaite c'est surtoput a cause de la chansson je crois, xD moi illustrée comme ça, ca me fait encore plus de peine .. ( mais je suis Bizarre de naissance, ne vous inquietez pas ;P °
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?
Sériieux ?! Moi qui croyait être la seule... :mdr:PunkPrincess a écrit : Sinon, vous allez me trouver trop bizarrz mais... J'ai plerer a la fin de certain épisode de Pokémon ... (no comment xD) Surtout pour "the firste movie" quand tous les pokémon se battent avec leurs clones... etc.
Moi je pleure à l'épiisode où Pikachu retrouve tout un élevage d'autres Pikachu et que Sacha est triste car il pense que Pikachu va préféré l'élevage. là je pleure !! Je pleure !! Et je pleure encore !! :22: :22: :22:
Folle moi !? Oooh, si peu... :D
moi j ai pleurer pour the experiment
le malheur de la connerie humaine trés prenant ce film et trésinterressant comme dénoument ... et dire que je me moquais des copine qui pleuraient devant titanique lol
on ne m y reprendra plus ^^
le malheur de la connerie humaine trés prenant ce film et trésinterressant comme dénoument ... et dire que je me moquais des copine qui pleuraient devant titanique lol
on ne m y reprendra plus ^^
baiser,hoooo jolie baiser avec subtilité, vien te deposer sur ses lèvres et lui donner le guout du rêve par la pensée et a mon tour je le ferrais rêver volontier...........
Alors moi j'ai jamais pleuré devant un film, mais j'avoue que pour les Petits Mouchoirs, je sentais que ca montait un peu quand même ^^
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
lol Oh moi je pourrais pas ne pas pleurer, surtout si y a un acteur qui pleure vraiment comme il faut alors là c'est terrible mdr
- PunkPrincess
- Baronne
Juliia.A a écrit :Sériieux ?! Moi qui croyait être la seule... :mdr:PunkPrincess a écrit : Sinon, vous allez me trouver trop bizarrz mais... J'ai plerer a la fin de certain épisode de Pokémon ... (no comment xD) Surtout pour "the firste movie" quand tous les pokémon se battent avec leurs clones... etc.
Moi je pleure à l'épiisode où Pikachu retrouve tout un élevage d'autres Pikachu et que Sacha est triste car il pense que Pikachu va préféré l'élevage. là je pleure !! Je pleure !! Et je pleure encore !! :22: :22: :22:
Ah moi aussi je croyait etre la seule !! xD oui cet épisode et triste :/ je me sens toujours un peu débil quand je pleur devant un déssin annimé, mais bon j'assume ^^
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?
moi s'est titanic qui ma fait pleurer