Prénoms
Re: Prénoms
euhh ouais elle est allée chercher loin quand même mdrr
Oui elle était complètement à l'ouest celle là =D
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Oulaaa, oui en effet, y a un soucis! Soit ils ont embauchés que des connes soit elles le font exprès lol
C pas bien compliqué pourtant hein!!!! roh les boulets!
Mdr meme Lol je suis sure qu'elle saurait presque l'écrire 

.
.
.
Grave: ;)
N'importe quoi ! lool Y'en a des vraiment cons ^^ Mais c'est clair que des fois les gens savent vraiment pas écrire les noms quoi .. le nombre de fois que j'ai vu Charlotte avec deux "l" ou un "t" :roll: Ou pareil, celles qui m'ont sur FB, y'en a plein qui écrivent mon nom avec un "i" ^^ Pourtant c'est pas bien compliqué ! lol
Moi mon nom on demande tjrs si c'est un ' Y' au bout lol Alors que en a pleins. Mais bon, oui ton nom est simple pourtant Chachou !
Ouais, mais va savoir, y'a toujours des gens qui sont pas bien finis ! lol
Mais c'est clair que des fois y'a des noms vachement compliqués quoi !
Sinon j'ai un ami qui s'appelle Ivan, je trouve ça pas mal !
Mais c'est clair que des fois y'a des noms vachement compliqués quoi !
Sinon j'ai un ami qui s'appelle Ivan, je trouve ça pas mal !
Ouais c'est pas mon truc, mais peut etre que si je vois sa tete, j'aimerai lool Je trouve que ca fait vieillard mais bon, peut etre que ca s'accoorde bien avec sa tête.
AH non j'aime pas Ivan du tout!
Que pensez vous de :
Gaël pour un mec ? POur une fille ?
J'ai une copine qui a appelé sa fille Assia aussi ... mais j'accroche pas!
Que pensez vous de :
Gaël pour un mec ? POur une fille ?
J'ai une copine qui a appelé sa fille Assia aussi ... mais j'accroche pas!
Pas mal le jeu de mot pour Ivan mdr
Moi jaime bien l'ecriture de Gael pour un mec parce que c'est court! Mais sinon non.
Je prefere pour une fille!
Moi jaime bien l'ecriture de Gael pour un mec parce que c'est court! Mais sinon non.
Je prefere pour une fille!