La première fois, pour vous, c'était quand ?
Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?
Ah oui moi pareil Julia!
- Lauragazza
- Damoiselle
Je respecte le choix de chacune mais j'aurai pas pu faire de "préliminaires" et rentré chez moi, je trouve cela pire que de coucher avec un garçon et de rentrer chez soi. Parce qu'à partir du moment ou tu commences vraiment à ressentir des choses pour le garçon, que l'on est attiré l'un vers l'autre, qu'est ce qu'il y a de plus normal que de faire l'amour? .. Je trouve également normal les jeux de séductions, le fait de se chercher, se "chauffer" mais se mettre des limites et quand on se sent prêt, alors coucher ensemble.. Moi je trouve un peu sale, de par exemple branler ou sucer un garçon, avant même de connaître son corps et de l'avoir partagé..
Je prend pour exemple, celui d'une amie proche, cela fait 2 semaine qu'elle est avec un garçon, elle l'a vu 1j/2 pendant ces 2 semaines, ils ce sont rencontrés sur internet 1 ou 2 semaine avant de se mettre ensemble. Après 6 jours(un samedi), elle va chez lui, sa maman n'étant pas là, ils ont fait des préliminaires.. La mercredi qui suit (avant hier), elle retourne chez lui, encore une fois, ils sont seuls. Ils recommencent à faire des " cochonneries ". Ils vont se promener, puis ils rentrent et couchent ensemble. S'ils avait fais cela le samedi, cela ne m'aurait pas choqué même si cela n'avait été qu'après 1 semaine.
Je ne veux pas porter de jugement, mais voilà, sincèrement, vous ne trouvez pas plus propre de faire l'amour à la personne que vous aimer, que vous trouvez beau,... Plutôt que de lui " tirer sur le tourne visse " ^^ et vous en aller?
Maintenant, je ne dis pas que l'on ne peut pas donner du plaisir à son copain en commençant par des préliminaires mais une fois que l'on a eu la preuve, qu'après avoir fait l'amour, il est toujours là, et bien cela devient un plaisir pour les deux, jouer avec notre sexualité mais commencé par des gatteries je trouve pas cela bien, fin en tout cas pour ma part.
Je prend pour exemple, celui d'une amie proche, cela fait 2 semaine qu'elle est avec un garçon, elle l'a vu 1j/2 pendant ces 2 semaines, ils ce sont rencontrés sur internet 1 ou 2 semaine avant de se mettre ensemble. Après 6 jours(un samedi), elle va chez lui, sa maman n'étant pas là, ils ont fait des préliminaires.. La mercredi qui suit (avant hier), elle retourne chez lui, encore une fois, ils sont seuls. Ils recommencent à faire des " cochonneries ". Ils vont se promener, puis ils rentrent et couchent ensemble. S'ils avait fais cela le samedi, cela ne m'aurait pas choqué même si cela n'avait été qu'après 1 semaine.
Je ne veux pas porter de jugement, mais voilà, sincèrement, vous ne trouvez pas plus propre de faire l'amour à la personne que vous aimer, que vous trouvez beau,... Plutôt que de lui " tirer sur le tourne visse " ^^ et vous en aller?
Maintenant, je ne dis pas que l'on ne peut pas donner du plaisir à son copain en commençant par des préliminaires mais une fois que l'on a eu la preuve, qu'après avoir fait l'amour, il est toujours là, et bien cela devient un plaisir pour les deux, jouer avec notre sexualité mais commencé par des gatteries je trouve pas cela bien, fin en tout cas pour ma part.
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Olala je suis parfaitement d'accord avec Julia moi!
- Lauragazza
- Damoiselle
LoOl.. Il n'y a rien de dégradant dans mes propos ou quoi que ce soit. Ce n'est pas parce que vous l'avez fait qu'il faut le prendre mal, je ne vous juge pas du tout, ce que je voulais juste partagé comme avis c'était que moi, personnellement, pour notre première fois, on a préféré se caresser, se faire des bisous et faire l'amour car on se sentait prêt. Mais que les préliminaires, c'était moins "romantique" et trop direct en gros pour ne pas être trop crue .. Même chose pour mon amie, je ne la juge pas mais je trouva pas forcément top de commencé comme ça.. C'est un avis quoi.
Maintenant, c'est sur chacun fait ce qu'il veut dans son couple. J'ai aucun soucis avec les préliminaires mais je les préfère après le premier rapport, c'est tout =) Tes arguments sont fondés mais les miens aussi, car les deux situations sont un acte fait en fonction de la personnalité de chacune.
Autant, toi tu as commencé par des préliminaire et tu avais tes raisons, tu n'es pas rentrée chez toi mais vous êtes restés ensemble après, et moi j'ai commencé par faire l'amour et je ne suis pas rentrée chez moi mais nous avons aussi dormi ensemble et parlé toute la nuit..
Maintenant, c'est sur chacun fait ce qu'il veut dans son couple. J'ai aucun soucis avec les préliminaires mais je les préfère après le premier rapport, c'est tout =) Tes arguments sont fondés mais les miens aussi, car les deux situations sont un acte fait en fonction de la personnalité de chacune.
Autant, toi tu as commencé par des préliminaire et tu avais tes raisons, tu n'es pas rentrée chez toi mais vous êtes restés ensemble après, et moi j'ai commencé par faire l'amour et je ne suis pas rentrée chez moi mais nous avons aussi dormi ensemble et parlé toute la nuit..
Modifié en dernier par Lauragazza le 18 févr. 2011, 15:24, modifié 1 fois.
- Lauragazza
- Damoiselle
=) Oui je suis d'accord avec toi mais quand tu fais l'amour pour la première fois sans préliminaire , je ne veux pas dire par là que cela se limite à la pénétration parce que forcément on s'embrasse, se caresse, on cherche les zones sensibles, et puis on découvre l'acte ensemble, et moi j'aime le fait d'en faire plus la fois d'après, ce que j'entends par plus ce sont les préliminaires..
Je me sens seule sur ce coup là, je suis peut être folle LoOl ^^
Non je rigole mais voilà, je préfère faire cela comme ça..
Je me sens seule sur ce coup là, je suis peut être folle LoOl ^^
Non je rigole mais voilà, je préfère faire cela comme ça..
En fait je comprend pas trop ta logique :oLauragazza a écrit : Mais que les préliminaires, c'était moins "romantique" et trop direct en gros pour ne pas être trop crue .. Même chose pour mon amie, je ne la juge pas mais je trouva pas forcément top de commencé comme ça.. C'est un avis quoi.
..
Le préliminaires trop directs? Alors que c'est que le commencement et la logique veut que les préliminaire sse fassent avant l'acte lui meme, d'où leur nom lol
- cendrillon
- Damoiselle
Moi j'avais 17 ans 11 mois et 16 jours! Je m'en rappelle avec exactitude parce que je l'ai marqué dans un carnet intime;
Je sortais avec ce garçon depuis quelques mois et j'ai été très déçue! Je l'ai plaqué juste après... car je ne voulais pas recommencer avec lui un autre rapport.
Je ne m'y attendais pas et ça été vite, gâché, moche! J'ai eu mal et j'étais très très triste.
Voilou.
Je sortais avec ce garçon depuis quelques mois et j'ai été très déçue! Je l'ai plaqué juste après... car je ne voulais pas recommencer avec lui un autre rapport.
Je ne m'y attendais pas et ça été vite, gâché, moche! J'ai eu mal et j'étais très très triste.
Voilou.
C'est dommage de regretter sa 1ere fois ... Mais tu ne pouvais pas savoir ;)
- cendrillon
- Damoiselle
Oui, tu as raison. Merci pout ton petit mot. Et puis, il y a eu d'autres fois... plus géniales, celles-là!
Ah mince Cendrillon.. Mais comme tu dis, t'en a des meilleurs maintenant, donc memorise ceux la :)
- Lauragazza
- Damoiselle
Oui, mais ce n'est pas parce que c'est logique qu'il faut forcément le faire, je ne dis pas que telle ou telle façon est la meilleure, parce que celle qui est la plus adaptée est celle qui convient à chacune.Marielle a écrit :En fait je comprend pas trop ta logique :oLauragazza a écrit : Mais que les préliminaires, c'était moins "romantique" et trop direct en gros pour ne pas être trop crue .. Même chose pour mon amie, je ne la juge pas mais je trouva pas forcément top de commencé comme ça.. C'est un avis quoi.
..
Le préliminaires trop directs? Alors que c'est que le commencement et la logique veut que les préliminaire sse fassent avant l'acte lui meme, d'où leur nom lol
Peut être que je m'exprime mal, je ne sais pas, mais je n'arrive pas à vous faire voir les choses comme je les vois, en tout cas moi quand j'ai pris cette décision je savais que c'était le bon et donc j'ai voulu commencé par faire l'amour car je trouvais cela plus " romantique " comme je l'ai dis plus haut que les préliminaires.
Les préliminaires c'est super mais quand même barbares en comparaison avec le partage du corps, non .. ?
Maintenant je vous rassure, mon amoureux c'est le premier, je ne suis pas à donner mon corps à n'importe qui(puisque cela va faire 5ans qu'on est ensemble et que je n'ai connu que lui), c'est juste ma vision des choses maintenant si je venais à me séparer de mon copain et que je devrais recommencer avec quelqu'un d'autres je ne suis pas sur que je ferai comme avec mon copain car ce ne serait pas la même chose..
Bon allé, j'arrête ^^
Bisous les filles =)
Préliminaires barbares ????? :shock: