Moui, comme tu dis, c'est une bonne marque, alors je crois que ca devrait être de la qualité!
Oh, et le temps que j'écris. Je suis allée à la pharmacie comme javais dit et jen suis ressortie avec quelques trucs!
Un produit pour protéger les cheveux de la chaleur, un produit pour aider a combattre l'acné, un nouveau fond de teint liquide, un rouge a lèvres et un nettoyant pour pinceaux à maquillage! Je compte probablement y retourner demain, il y avait de trop belles couleurs de rouge a levres! :D
Fievre acheteuse ^^
-
- Marquise
Re: Fievre acheteuse ^^
Moi je me suis acheté une p aire de baskets pour le boulot et voilà =)
Moi demain je vais peut être m'acheter la saison 2 de Grey's ou saison 7 de Oth.. Je verrais.
Je veux une photo !!!Marielle a écrit :Moi je me suis acheté une p aire de baskets pour le boulot et voilà =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Oui chef!!!! lol
Edit :
Sur les cotés je peux remonter et les mettres en converses..
Elles sont marrons et désolée pour la qualité des photos :) lol
Edit :
Sur les cotés je peux remonter et les mettres en converses..
Elles sont marrons et désolée pour la qualité des photos :) lol
Elles sont biens ! :)
Oui pour le boulot çà ira très bien :)
Exactement !
Sa va j'aime bien aussi .
J'adore moi =)
.
.
.
:) vouiiii je les aime aussi =) lol
Ohhh C'est mignon =)