Moi j'ai un problème, que vous allez trouvez débile, et que vous allez surement critiquer, mais j'ai besoin d'en parler..
Dans mon collège, on a reçu des correspondants Allemands, qui sont resté une semaine chez chacun de nous.. Le problème est que dès leur arrivée, j'ai comme .. "flashé" sur l'un d'eux, qui est le correspondant d'une amie proche..
Son sourire m'a tout de suite fait fondre, bizarre me dirait vous, mais c'est comme sa..
J'ai passé des aprèm avec lui (enfin on était un groupe a se réunir entre correspondant) et il n'a jamais osé me parlé en face, il ma toujours demandé quelque chose, mais en le faisant passé par les autres... & a chaque fois que je le regarde, il me sourit et me fixe longuement (mais mon ami ma dit qu'il lui faisait aussi, que dès quelle le regarde, il lui sourit --')
Et donc voila, un petit kiff... Je ne pensais pas du tout tombé amoureuse d'un correspondant, surtout que je sors d'une relation difficile qui m'a fait beaucoup de mal.. mais ce n'est pas le sujet!
& donc tout a l'heure , je parlais avec une fille qui elle aussi a un gros kiff sur un correspondant Allemand, et qui m'a dit que je devrais tenté ma chance, car je n'avais rien a perdre, mais je ne veux pas, alors j'ai demandé a la corres' de mon "kiff" en question, je lui ai envoyé :
"******* m'a dit que je devrais tenté ma chance avec ****** ... :/"
& elle ma répondu :
""sauf que personne va sortir ensemble entre allemand & français, tout le monde le sait pas la peine dtenté sa chance"
Alors ?
Vous en pensez quoi ?
L'amour entre "personne étrangère" serait - ce possible ou non ?
Vos avis ?
