Idée de cadeau pour les chéris!
Re: Idée de cadeau pour les chéris!
Héhé pareil, pour nos 8 mois je suis en train de faire un petit bouquin avec des photos, souvenirs, petits textes, citations.. :D Je trouve ça sympa ! :)
Oui c'est mignon ! ^^
Moi je pense que je vais faire ça pour nos 1 an ! :smile:
Moi je pense que je vais faire ça pour nos 1 an ! :smile:
Je l'ai fais pour nos deux ans ! et il a adoré !!! il l'a même montré a sa maman et elle a adoré !! :$
Je lui ai donné le petit bouquin, et apparemment ça lui plait très beaucoup :D
C'est mignonnnnn :<3:
Ah c'est cool :)
-
- Damoiselle
Coucou les filles ! Je trouve vos idées magnifiques surtout celle du "bouquin" de souvenirs c'est hyper romantique et c'est comme une sorte de mémoire genre toute l'histoire d'amour sera à l'interieur d'un livre c'est génial !
J'ai quelques idées, bien que moi-meme je souffre du syndrome "j'ai rien à offrir" xD
Ma première idée est peut-etre bizarre mais je trouve ca plutot mignon! Il s'agit de graver deux petites photos de chacun de vous deux sur une echarpe, ca se fait chez une couturière , du coup l'echarpe sera recouverte de vos tetes et vous choisissez une couleur pour fond... c'est mignon et stylé non? :wink: Ou encore lui acheter un tee-shirt ou une chemise simple et insérer dessus une petite photo de vous en haut à droite, comme un logo de marque :smile:
Sinon, vous pouvez acheter une boite ( du genre une boite de cadeau , de couleur rose ou rouge) et mettre dedans des petites perles de plusieurs formes y compris lune, etoile etc...ainsi que pleins de petites lettres ecrit sur chacune d'elles une qualité de monsieur =) et pour plus de décor rajouter des boules rouges et des trucs mignons du genre :wink:
Je sais qu'au fond de moi j'ai pleins d'autres idées mais il faut absolument que je fouille au fin fond de mon cerveau :grin: Je vous ferais part de mes idées dès que j'en aurais :)
Bisous les filles !
J'ai quelques idées, bien que moi-meme je souffre du syndrome "j'ai rien à offrir" xD
Ma première idée est peut-etre bizarre mais je trouve ca plutot mignon! Il s'agit de graver deux petites photos de chacun de vous deux sur une echarpe, ca se fait chez une couturière , du coup l'echarpe sera recouverte de vos tetes et vous choisissez une couleur pour fond... c'est mignon et stylé non? :wink: Ou encore lui acheter un tee-shirt ou une chemise simple et insérer dessus une petite photo de vous en haut à droite, comme un logo de marque :smile:
Sinon, vous pouvez acheter une boite ( du genre une boite de cadeau , de couleur rose ou rouge) et mettre dedans des petites perles de plusieurs formes y compris lune, etoile etc...ainsi que pleins de petites lettres ecrit sur chacune d'elles une qualité de monsieur =) et pour plus de décor rajouter des boules rouges et des trucs mignons du genre :wink:
Je sais qu'au fond de moi j'ai pleins d'autres idées mais il faut absolument que je fouille au fin fond de mon cerveau :grin: Je vous ferais part de mes idées dès que j'en aurais :)
Bisous les filles !
-
- Damoiselle
Mouais moi non plus jsuis pas très très fan, mais c'est original, ca montre l'affection c'est chou je trouve =) Ca reste tout de meme un souvenir :wink:Angie. a écrit :Je suis pas fan des photos sur les vêtements mais bon c'est une question de goût
Perso j'me vois quand même mal me balader avec une écharpe avec la tête de mon Chéri dessus, j'sais pas c'est un peu bizarre quand même ! 

Oui pareil que mes VDD je trouve ça bizarre :)
C'est chou, mais je le porterais pas, ou bien en pyjama XD ( pour le tee-shirt x) )
C'est chou, mais je le porterais pas, ou bien en pyjama XD ( pour le tee-shirt x) )
-
- Damoiselle
Mdrr les filles, ouais j'avoue c'est un peu chelou mais bon ca reste un délire entre amoureux xD :mdri:
Ah ca pour un délire,ca l'est lol
Mais pareil, je le ferai pas pour aller en ville ou quoi, mais pour dormir, ma foi, pourquoi pas !
Mais pareil, je le ferai pas pour aller en ville ou quoi, mais pour dormir, ma foi, pourquoi pas !