Le concept Lush est de garantir des produits fabriqués main avec les produits les moins nocifs possible. Ils sont emballés dans le moins d'emballage possible et envoyés en magasin le plus rapidement possible afin de garantir une réelle fraicheur. Les produits ne sont pas testé sur les animaux mais sur les anglais comme il est précisé sur leur emballage ^^
Un savon est offert aux personnes utilisant 4 fois le petit sac en papier ( ils vous mettent un petit tampon sur le dessous du sac )
Lush est avant tout une marque écologique, respectant l'environnement et ceux qui le peuple. Les prix sont plutôt abordable, il faut compter entre 4 et 5 euros pour un savon à la coupe, ils sentent tropppppp bon

Où je peux trouver des produits Lush pas loin de chez moi ?
Il existe des boutiques réelles : Lilles, Bruxelles, Luxembourg, Strasbourg, Nantes, Clermont-Ferrand, Grenoble, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Aix-en-Provence, Nice, Rouen.
Sinon il est possible de commander via leur site internet mais pas toujours évident quand il s'agit d'odeur et qu'on ne connait pas leur produits.
Personnellement j'adore les produits Lush, Surtout les savons ! Je pense que la plupart d'entre vous connaissent. Quels sont vos produits préférés ? Ceux que vous avez testé et pas apprécié ? Que pensez vous des prix ? de leur politique ? ... Enfin tout quoi ^^
Le premier savon que j'ai acheté la bas "Rock Star"
"Savon crémeux à la vanille façon bonbon
Il est rose vif et vous trouverez dans certains morceaux des petits bouts de savon blanc en forme d’étoile ; plus le morceau est gros, plus vous aurez de chances d’avoir une étoile. (Statistiquement parlant, les petites étoiles sont distribuées dans les gros savons suivant une loi de Poisson.) À son odeur, on dirait qu’il a avalé des tas de bonbons, qu’il est tombé dans un bac de crème glacée à la vanille, qu’il en est sorti, qu’il s’est roulé dans du sucre glace et qu’il s’est enveloppé dans de la barbe à papa. C’est l’un de nos savons qui se vendent le mieux, ce qui démontre qu’il ne peut y avoir trop de douceur dans la vie. Et vous, vous êtes comment ? "