Malheuresement, avec la dictature de la minceur de nos jours.
Moi ça va, je me sens bien ! :mmdr: ( même si je dois reprendre un petit peu... :roll: )
Votre Poids
Re: Votre Poids
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP* ♥
Justement il faut pas se baser sur le poids !
Une fille ne fera pas le même poids si elle fait 1,70 m de si elle fait 1,50 !
Pareil, elle ne fera pas le même poids si elle est sportive ou non !
Après ca dépend aussi de la corpulence, de la grosseur des os et tout ca !
Une fille ne fera pas le même poids si elle fait 1,70 m de si elle fait 1,50 !
Pareil, elle ne fera pas le même poids si elle est sportive ou non !
Après ca dépend aussi de la corpulence, de la grosseur des os et tout ca !
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Totalement d'accord avec toi ! :wink:
Ben oui parce que sinon moi je vais vous faire peur avec mon poids et pourtant je suis pas grosse ! Bon j'aurais bien quelques kilos à perdre mais pas non plus comme pas possible ! Mais le problème c'est que jai une carrure carrée, je suis grande, je suis sportive donc j'ai de la masse musculaire et j'ai des os assez gros donc évidemment...
.
.
.
Au final, tu es sûrement normale, c'est juste que le muscle pèse plus.
Chacun sa morphologie, si tu es sportive, je te respecte car moi et le sport ça fait deux !
En plus à la rentrée on fera demi-fond. :roll:
Chacun sa morphologie, si tu es sportive, je te respecte car moi et le sport ça fait deux !
En plus à la rentrée on fera demi-fond. :roll:
Je suis d'accord, je ne dis pas que je suis grosse, loin de là.
Mais j'ai été mieux que ça aussi, je plais à celui que j'aime mais moi je me plais pas.
Et j'ai beau faire attention à ce que je mange, ca change rien. Puis moi & le sport...
J'ai peut-être les os lourds aussi je ne sais pas en fait :mmdr:
Mais j'ai été mieux que ça aussi, je plais à celui que j'aime mais moi je me plais pas.
Et j'ai beau faire attention à ce que je mange, ca change rien. Puis moi & le sport...
J'ai peut-être les os lourds aussi je ne sais pas en fait :mmdr:
Moi je suis persuadée que tu dois être très bien !
.
.
.
Tout comme moi :)Angélique a écrit :Ben oui parce que sinon moi je vais vous faire peur avec mon poids et pourtant je suis pas grosse ! Bon j'aurais bien quelques kilos à perdre mais pas non plus comme pas possible ! Mais le problème c'est que jai une carrure carrée, je suis grande, je suis sportive donc j'ai de la masse musculaire et j'ai des os assez gros donc évidemment...
Sauf que je suis pas grande je fais 1m62 quoi ^^ :mdri:
J'en fais 11 de plus que Toi =D
.
.
.
Ah bon? ça a descendu Juju :S
Marielle toi, tu as 1m62 et moi 1m60 tu me passes par 2 :lool:
Marielle toi, tu as 1m62 et moi 1m60 tu me passes par 2 :lool:
Oui c'est vrai, mais y en a qui ne perde pas de poids, sans compter celui du bébé ^^
Ah oui t'es bien descendu Ju :S J'espère pas que tu vas redescendre !