Joli comme résolution Angie ^^
On est jamais fière de fumer comme une cheminé ou de fumer tout cours :/
Cigarette - Fumez-vous ?
-
- Baronne
Re: Cigarette cigarette
Et bien moi je ne fume pas et je pense ne jamais mis mettre d'une part parce que avoir essayé une fois m'a dégouté et d'autre part parce que mon copain me tuerais si il apprenait que je fume xD
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
Re: Cigarette - Fumez-vous ?
je ne fume pas
Moe c'est l'occasion ou jamais d'arreter t'es jeune tu vas vite l'emporter , t'y habituer et puis devenir accro !
On a le disait aussi quand on fumais pas et puis on change de vision et de point de vue une fois qu'on est dedans
Chais ce que je dis !
On a le disait aussi quand on fumais pas et puis on change de vision et de point de vue une fois qu'on est dedans
Chais ce que je dis !
Ah ba ca c'est clair !
J'ai toucher ma première cigarette il y a un an avec des cousines qui elle fument depuis des années, ça ma rendue malade à la première cigarette , maux de tête envie de vomir et j'en passe, mais j'ai très rapidemment pris une deuxième cigarette puis une troisième, je sais que c'est pas bon pour la santé, mais j'ai l'impression que ça m'aide beaucoup à passer des caps difficile de ma vie
- Victoria790
- Damoiselle
Je fume tous les matins avant d'aller en cours depuis 2 ou 3 mois :wink:
Un coup à en devenir accro et en prendre plus ;)
c clair et ça va vite en plus
Ouais tout a fait !!
C'est bizarre comme on peux devenir accro au mauvaises choses vite fait ... sans même s'en rendre compte ( Je parle en général )
C'est bizarre comme on peux devenir accro au mauvaises choses vite fait ... sans même s'en rendre compte ( Je parle en général )
Carrément ! Comme le Nutella par exemple lol C'est mauvais pour la santé, mais tout le monde en rafole ! ^^
En quoi le nutella est mauvais pour la santé ? lol C'est rien comparé à la clope ^^