Alors moi, mon problème niveau sexualité c'est ...
J'ai eu ma première fois, l'année dernière, avec mon copain, jétai avec depuis 7 mois, j'avais 14, on saimait beaucoup, depuis longtemps, on se voyait tout les jours, rarement eu dembrouille, on se connaissait depuis notre plus jeune age. Je laimais horriblement. Un jour, on a franchit le pas, cest bizarre a dire, mais cétait ... bien, je me sentai bien, je me sentai moi! C'était une après midi, un 17janvier 2010. Cétait notre première fois a tout les 2 (ma première fois, la sienne aussi)
2 mois après, il a déménagé a 450 km de notre ville... On a cassé, j'ai mis 5 mois a men remettre..
Bref, après, a mes 15 ans, jai eu un autre copain... au bout de 2 mois, il a voulu le faire avec moi... jai accepté, je laimais aussi... & quelque semaine après, il ma laissé :/
et la, j'ai rencontré un garçon, qui ma réconforté... qui ma vraiment fait remonté la pente... au fur et a mesure du temps, javais besoin de lui parlé, tout a été très vite.. une fois de plus jsuis sorti avec lui, on la fait....
et on sait quitté, je ne sais plus ou bout de combien de temps...
Au jour daujourdhui, j'ai un copain, mais ce qui me bloque.. c'est que je ne me vois pas du tout le faire avec lui!
Hier soir nous étions en soirée et lui et ses potes ont parlé de cu... et puis il m'en a parlé plus tard...
la je me suis imaginé lui et moi.. et franchement, sa ma bloqué, dans ma tête il sait passé quelque chose de bizarre.. je ne me vois pas du tout, le faire avec lui !
Jai peur, quil me quitte a cause de sa...
je sais que cest une histoire bizarre, mais jai personne a qui en parlé, de peur dêtre jugé... même mes amis ne sont au courant de rien.. je nai jamais parlé de sa... :/