Fievre acheteuse ^^
Re: Fievre acheteuse ^^
Chachou, j'aime bien tes ballerines :) Je préfère les toutes simples comme ça !
Merci ! Pareil, je préfère les toutes simples :)
- Strawberries_celi
- Comtesse
Récement je me suis acheté sa:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Overwerk *-*
J'aime pas trop.. :/
J'aime pas trop non plus .. !
Je viens d'acheter un maillot de bain Victoria's Secret sur internet, j'espère qu'il m'ira ! :D

Je viens d'acheter un maillot de bain Victoria's Secret sur internet, j'espère qu'il m'ira ! :D

Super chouette ton maillot Chachou ! Et j'adore les chaussures que tu as acheté aussi =)
J'aime bien les ballerines mais je ne suis pas fan du maillot ;)
Les ballerines ca passe, par contre le maillot de bain j'aime pas du tout la couleur moi =/
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Oui la couleur puis les ptits coeurs je suis pas fan surtout! Mais chacun ses gouts! :)
Ah non moi au contraire les petits coeurs j'aime bien !
C'est le violet que j'aime pas en fait =/
C'est le violet que j'aime pas en fait =/
.
.
.
Je comprend ! J'aime bien les coeurs parce que ça fait pas trop "coeur" justement, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol
Mais je comprend, j'ai pas spécialement eu un coup de coeur pour ce maillot, j'avais le choix entre lui et un autre plus simple et plus joli.. mais trois fois plus cher lol donc bon ^^
Mais je comprend, j'ai pas spécialement eu un coup de coeur pour ce maillot, j'avais le choix entre lui et un autre plus simple et plus joli.. mais trois fois plus cher lol donc bon ^^
Moi je l'aime bien ton maillot ! En plus c'est encore plus beau quand c'est porté ! :smile: