C'est vraiment horrible d'avoir ses règles pour la première fois en vacances ou juste avant Ju' ! Le pire c'est qu'avec la chaleur, tu te sens encore plus mal ( enfin moi j'ai trouvé XD )
Et puis voilà la première fois t'es un peu surprise, désorientée, alors question tampon au début c'était non ! J'avais trop peur d'avoir mal, et c'est pas ma mère qui m'a rassurée, au contraire --'
Où vous avez-eu vos règles la première fois?
Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?
Moi c'était l'année dernière, j'avais 15 ans, un mercredi soir. Je suis rentrée après la gym, je suis allée au toilettes et là j'ai vu du sang. Ma mère était trop contente, mais moi, pas du tout lol
Moi jétait dans les vestiaire pour le sport, cétait lannée derniere , et je me suis rendue compte qu'elles étaient arrivées.. Jétait un petit peu histérique au debut, mais javais prevu le coup et javais des serviettes. :) Pendant tous le cour de sport je demander a mes amies si sa ce voyait! ^^
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas. ♥
Je les ai eu chez mes grands-parents, du côté de mon père. Heureusement que c'était pendant les vacances et que ma mère avait des serviettes.
11.07.2011 <3
J'avais 10 ans et c'était à Noel, chez mes grands parents avec TOUTE la famille =/ J'en garde pas un bon souvenir !
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
En allant au toilettes a l'école, mais heureusement pas pendant les cours :)
- marine-ssm
- Damoiselle

J'avais mal au ventre et je l'avais dit à ma mère du coup elle m'avait donné des serviettes au cas où que j'ai les règles. Deux jours après, on est allées au ciné avec des amies et quand le film est fini, on est allées aux toilettes et j'ai vu une tache rouge [dans une culotte blanche, super !]. Heureusement que le cinéma est dans un centre commercial on est allées à Carrefour pour en acheter. Après on est allées dans des toilettes et une de mes amies s'est rendue comte qu'elle les avait aussi ! C'était une coincidence plutôt marrante !
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Moi c'était en cours, enfin à la fin des cours. En rentrant chez moi j'ai pas osé le dire à ma mère, ça me dégoûtait (Et encore maintenant :S) , mais il a bien fallu. Ma mère était genre tout mélancolique , style "Ma petite fille est devenue grande" --' ... J'avais 12 ans et c'était le 14 janvier 2010.
- miss-breizh
- Comtesse

Chez moi en jouant à la Play Station et par la même occasion, en tachant le nouveau canapé crème.
๓argaux
- Hippie_Hippo
- Duchesse

Moi c’était la veille de partir en vacances , =( mais ca va c'était chez moi !
Moi je crois que j'étais chez moi =) J'avais 17 ans!
chez ma meilleure amie
je toffre mon ♥ tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur
-------------♥♥♥------------
...Vive la vie!..
-------------♥♥♥------------
...Vive la vie!..