Aujourd'hui j'ai une copine a moi , appelons la P , qui avait cours entre 13h et 14h , et moi et mes autres amis on était 4 , étions dans la cours du collège assise a coter du mec qu'elle aime follement depuis 3 ans , il se parle tout les jours sur msn , il lui dit je t'aime sur msn ( en amitié , mais moi j'était persuader que non , qu'il l'aimé quoi ! ) il se font la bise quand il se voient mais sont très timide l'un et l'autre ! Mes amies et moi somme donc aller le voir ce midi et on lui a demander ce qu'il pensait de P , si il l'aimé , etc ... il savait déjà que P l'aimer mais n'avait rien dit sur ce sujet , nous on la bien sonder mais a priori il a l'air de bien l'aimer mais comme une amie :roll: ! Pas plus loin il nous la bien fait comprendre , et je ne sais pas vraiment quoi dire a P surtout que Dimanche ils se voient ! et qu'elle va tenter de l'embrasser etc... et elle va surement se faire repousser, et sa la rendrais tellement triste déjà qu'elle n'est pas sur d'elle ! Mais d'un coter si on lui dit ce qu'on a fait elle va nous détester et plus jamais vouloir nous adresser la paroles ! Nous on voulez le faire pour son bien moi et mes amies étions persuader qu'il l'aimer... Et d'un côter si on lui dit qu'on savait qu'il ne l'aimé pas et qu'on la laisser ce ridiculiser ...
Je sais que ce n'était pas mes affaires et que je n'aurais pas du m'en mêlé , je regrette ...

Je sais que sa peux parraitre gamin et tout ce que vous voulez ! Mais bon a mon age , la vie n'est faite que de sa , de gamineries ...