Quand je lis les sms de mes amis, c'est affreux ! :O
Surtout, ceux de mon meilleur ami, alors là ! J'ai mis je sais pas combien de temps pour comprendre que : "twa" = "toi".
Pareil, sur mon portable j'écris en T9, comme ça je limite les fautes d'orthographes :)
L'orthographe et moi, ça fait deux ...
Re: L'orthographe et moi, ça fait deux ...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
x.Léaa a écrit : J'ai mis je sais pas combien de temps pour comprendre que : "twa" = "toi".
Oui puis pourquoi marqué "twa" c'est le même nombre de lettres de "toi" :roll:
Exact !
C'est ce que je lui es envoyé après, et il m'a fait : Bah je sais pas (en vrai, il m'a écrit : "Ba j'c pa")
C'est ce que je lui es envoyé après, et il m'a fait : Bah je sais pas (en vrai, il m'a écrit : "Ba j'c pa")
- Chafouette
- Reine
Oui exact... :roll:
y a mon cousin aussi, il écrit C au lieu de sais, ou bien: kske tu fè au lieu de qu'est ce que tu fais :roll:
mais les fautes qui m’énervent c'est ganre/gaure au lieu de genre, ou: en/on cas où au lieu de au cas où... :roll:
y a mon cousin aussi, il écrit C au lieu de sais, ou bien: kske tu fè au lieu de qu'est ce que tu fais :roll:
mais les fautes qui m’énervent c'est ganre/gaure au lieu de genre, ou: en/on cas où au lieu de au cas où... :roll:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ah oui, ganre au lieu de genre :O
C'est horrible les fautes comme ça !
Ué chui total' d'acc ! C du nimp' !!
Bon ok la je le fait exprès !! Mais je pensais quand même ce que j'ai dit !
Bon ok la je le fait exprès !! Mais je pensais quand même ce que j'ai dit !
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Ah moi aussi je déteste!Chafouette a écrit : mais les fautes qui m’énervent c'est en/on cas où au lieu de au cas où... :roll:
Petite question les filles, c'estst pas trop de l'orthographe mais plus de la conjuguaison mais je ne sais jamais l'écrire et ca m'énerve lol
Quand est ce qu'on met un S à serai, serais ? Du moins comment retenir si je met un S ou pas ?
Quand est ce qu'on met un S à serai, serais ? Du moins comment retenir si je met un S ou pas ?
J'ai la même question ^^
- Chafouette
- Reine
Oui moi aussi ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
- Charlotte ...
- Comtesse
Au futur, serai ne prend pas de S. C'est seulement au conditionnel qu'il en prend un.
Hey Jude ... ♪