Vos examens Brevet 2011 - Epreuves & Résultats
- tite touffe
- Comtesse

Re: Vos examens Brevet 2011 - Epreuves & Résultats
Moi c'est pour l'histoire que je stresse un peu il y a trop de choses à apprendre c'est déprimant x)
Hen moi au brevet en histoire j'avais appris toutes les dates toutes les biographies mdr ce qui m'avait servi à rien ^^
- Hippie_Hippo
- Duchesse

Demain les filles le début des épreuves , " merde " a toute ^^ je doit dire que je stress surtout pour math moi =(
Meeeeeeeeeeeeeeeeerde à toutes !
Bon, moi j'habite en Belgique donc on n'a ni Brevet ni BAC donc je sais pas trop où poster :mmdr:
Soit, J'AI REUSSIIIIIIIII :)
Soit, J'AI REUSSIIIIIIIII :)
- tite touffe
- Comtesse

Récapitulatif de première journée d'exam. :
:arrow: français assez simple je m'en suis bien sorti :smile:
:arrow: Maths no comment :roll: Le sujet était pas comme les différentes années. Je m'explique tous les ans d'habitude y a toujours un exo avec "développer factoriser" cette année ba il n'y en avait pas. Moi qui a pas trop de problème en maths en général et ba j'ai bien galéré :-?
Sinon GROS GROS GROS GROS MERDE pour demain les filles :smile:
:arrow: français assez simple je m'en suis bien sorti :smile:
:arrow: Maths no comment :roll: Le sujet était pas comme les différentes années. Je m'explique tous les ans d'habitude y a toujours un exo avec "développer factoriser" cette année ba il n'y en avait pas. Moi qui a pas trop de problème en maths en général et ba j'ai bien galéré :-?
Sinon GROS GROS GROS GROS MERDE pour demain les filles :smile:
- Hippie_Hippo
- Duchesse

C'est clair que le français était facile mais les maths tous le monde disait qu'ils avait galéré
Salut !
J'avoue le français c'était plutôt simple :D
Mais la rédac' j'ai GAAAALÉEEEREEÉ ... J'étais pas inspirée !!! J'ai peur de faire du HS .. Et vous, ça a été la rédaction?
Et en math ça va. Mais j'avoue que pour l'aquarium j'ai pataugé xD
En + qu'est ce que 'faisait chaud !! Ah làlà j'étais toute mouillée dans la salle d'exam c'était horrible...
Et là c'est l'Histoire que je flippe. Au 1er brevet blanc j'avais eu 7/20
(je suis une merde.) Donc voilà quoi...
Mais j'apprends pas. Y'a DR HOUSE ce soir, j'ai pas le temps d'apprendre ! Et puis en +y'a Bruno Mars qui passe sur la 6 donc voilà quoi !
Mais l'année dernière ils ont eu trop de la chance : ils ont eu la 1ère guerre mondiale, quoi ! O_o
Donc là ça va se gâter... J'espère seulement qu'on va tomber sur un gentil correcteur...
Je plains celles qui vont tomber sur mon prof pour corriger U_u
BON COURAGE A TOUTES POUR DEMAIIN !!!! :lavache:
J'avoue le français c'était plutôt simple :D
Mais la rédac' j'ai GAAAALÉEEEREEÉ ... J'étais pas inspirée !!! J'ai peur de faire du HS .. Et vous, ça a été la rédaction?
Et en math ça va. Mais j'avoue que pour l'aquarium j'ai pataugé xD
En + qu'est ce que 'faisait chaud !! Ah làlà j'étais toute mouillée dans la salle d'exam c'était horrible...
Et là c'est l'Histoire que je flippe. Au 1er brevet blanc j'avais eu 7/20
Mais j'apprends pas. Y'a DR HOUSE ce soir, j'ai pas le temps d'apprendre ! Et puis en +y'a Bruno Mars qui passe sur la 6 donc voilà quoi !
Mais l'année dernière ils ont eu trop de la chance : ils ont eu la 1ère guerre mondiale, quoi ! O_o
Donc là ça va se gâter... J'espère seulement qu'on va tomber sur un gentil correcteur...
Je plains celles qui vont tomber sur mon prof pour corriger U_u
BON COURAGE A TOUTES POUR DEMAIIN !!!! :lavache:
- Hippie_Hippo
- Duchesse

Ta eu aussi le truc de l'aquarium O_o ? Espérons qu'on est pas un truc compliquer pour HG , tu prend quoi toi ? et la rédaction super simple c'était quoi ton sujet ?
- tite touffe
- Comtesse

Moi aussi j'ai eu l'aquarium, les bijoux et la famille écolo :roll: Sérieux ça ma gonflé. POur la rédac j'ai parlé d'un coma éthylique "imaginaire" et j'ai dt que j'avais failli faire un coma éthylioque et que c une opine qui m'avait résonné . Sujet tout inventé :smile: Et vous ?
Moi le sujet de la rédaction c'était : "Votre comportement a radicalement changé à présent grâce à un ami ou à un adulte. Expliquez comment vous étiez avant et argumentez"
L'aquarium en maths c'était horrible..... Là j'aurais sûrement tout faux...
Je m'avais entraînée comme une folle à developper/factoriser et y'avait 0 exos sur ça quoi !!! Alors que chaque année y'en a un qui vaut pas mal de points en plus....
La rédaction moi j'ai parlé d'une fille qui se drogue, fume, sèche les cours ... et qui a radicament changée grâce aux conseils et aux arguments d'un ami ! Un truc banal mais bon, j'étais pas trop trop inspirée.
L'aquarium en maths c'était horrible..... Là j'aurais sûrement tout faux...
Je m'avais entraînée comme une folle à developper/factoriser et y'avait 0 exos sur ça quoi !!! Alors que chaque année y'en a un qui vaut pas mal de points en plus....
La rédaction moi j'ai parlé d'une fille qui se drogue, fume, sèche les cours ... et qui a radicament changée grâce aux conseils et aux arguments d'un ami ! Un truc banal mais bon, j'étais pas trop trop inspirée.
Ouah les maths, plus j'y pense plus ça m'énerve on a pas eu de chance cette année ! J'ai trop galéré pour la famille d'écolo avec l'histoire de l'eau de pluie et tout et puis pareil pour l'aquarium . :roll: TOUT le monde s'est planté pour un de ces deux je crois :D