Lundi 4 Juillet 2011 :)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Chafouette
Reine
Reine

Re: Lundi 4 Juillet 2011 :)

Merci !
A ce soir alors ! amuse toi bien ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Léa.
Marquise
Marquise

Coucou les filles ! :)
Je viens de rentrée de la plage avec ma soeur :)
On a passée la journée toutes les deux la journée, et nos parents viennent de rentrer avec ma petite soeur.
On est un peu morte x)
Et en même temps petit coup d'oeil sur les sauveteurs de ma plage, bah ils sont pas très sexy cette année xD
Voilà :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Chachou
Reine
Reine

Les amis de ma mère sont partis vers 16h, j'ai fait le ménage du coup, toute la vaisselle (pfiou c'était horrible ! Le lave-vaisselle marche plus donc on doit tout faire à la main ! :/) Je suis crevée !

Ah pareil Anou, la nuit va être horrible !!
Chafouette
Reine
Reine

Mdr! c'est bien Léaa!
Mince Chachou, t'as fait presque tout le ménage , la pauvre :lool: ! repose toi !
Oui cette nuit doit être dur pour vous :S courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Lilly
Comtesse
Comtesse

Je croise les doigts pour vous les filles ! =) Je me souviens que j'avais pas beaucoup dormi la veille des résultats non plus Lol

Sinon moi je suis rentrée de la piscine et du hammam, ça fait du bien ! Et quel bonheur aussi d'avoir la maison pour moi toute seule, avec mon appart pour mes études, j'ai pris l'habitude d'être un peu seule, bon j'adore ma famille hein :<3: mais ça fait du bien surtout avec une petite soeur qui n'arrête pas une seconde xD

Ce soir, mon chéri rentre chez lui en sortant du taff (ses parents sont en vacances aussi :D) Ca sera certainement une soirée tranquille, des amies viennent manger :)
Image
Chafouette
Reine
Reine

c'est bien alors Lilly ^^ ça fait du bien c'est sûr !
Amuse toi bien alors ^^ ! belle soirée à vous =)
Lilly
Comtesse
Comtesse

Merci Chafouette ! :)
Va falloir que je trouve ce que je vais faire à manger ^^ Avec une de mes amies on aurait bien mangé chinois, mais une autre amie déteste ça, elle, elle veut manger des fajitas, et une autre, elle, elle s'en fout :mmdr: Faudra qu'on se mette d'accord, sinon on va finir par manger des pâtes :mmdr:
Image
Chafouette
Reine
Reine

:mmdr: c'est ce que j'aime pas dans les soirées entre amies, c'est qu'elles n'ont pas les même avis et ça peut être un problème lol! j'espère que ça ne finira pas par les pates :lool:
lala19
Duchesse
Duchesse

Coucou les filles !

Désolée j'ai pas tout lu :S

Bref. Je suis bien arrivée chez mes grands parents. J'y suis depuis 14:30 donc ça va.

Je vous souhaite une bonne soirée parce que je ne sais pas si je repasserais.
11.07.2011 <3
Chafouette
Reine
Reine

Bonne soirée Emma ^^ !
agyness
Duchesse
Duchesse

Re les filles ! Je suis parti prendre les résultat de ma soeur elle passe en 1er Bac :D ! et puis j'ai accompagner mes copines pour voir s'ils ont eu leurs Bac et sa été pour presque la totalité !! On pense organiser une fête , déja que y'en a beaucoup ( d'autres filles ) qui vont étudier a l'étranger grrr :( :(

En tout cas je suis super contente pour eux !!!
Je croise les doigts pour toi Anouu !
Amuse toi bien Axelle a la fête , Et profite en Clem" :)

@Cycy: Ta eu mon MP ? Je t'attends sur MSN pour en discuter !!
Chafouette
Reine
Reine

elle as quel age ta soeur Agy ?
Ok je viens tout de suite !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »