Cigarette - Fumez-vous ?
Re: Cigarette - Fumez-vous ?
commencer tôt augmente considérablement les risques d'addictions...ça risque d'être dur là. Mais essaye, quand on veut on peut
- Hippie_Hippo
- Duchesse

-
Babanounette
- Damoiselle

depuis que j'ai 11 ans j'ai essayer avec une amies et puis vu qu'on rentrer en 6° on ce senter plus et du coup on continuer et voila . mais j'ai vraiment envie d'arréte et puis j'arrive a réduire ma concomation !
- Hippie_Hippo
- Duchesse

Purée à 11 ans moi j'étais encore la petite fille innocente qui stressait pour la 6e lol
Enfin bref, si tu arrives à réduire ta consommation, c'est déjà bien. Mais franchement, à 14 ans, tu es super jeune, c'est le moment d'arrêter !!!
Enfin bref, si tu arrives à réduire ta consommation, c'est déjà bien. Mais franchement, à 14 ans, tu es super jeune, c'est le moment d'arrêter !!!
Purée 11 ans :shock: Ca devient de pire en pire je trouve les jeunes..
Et je suis d'accord avec Jenny !
Et je suis d'accord avec Jenny !
Je connais une fille, elle avait commencé à fumer à 8 ans, c'est pas mieux ^^
Je suis également d'accord avec Jenny.
Je suis également d'accord avec Jenny.
11.07.2011 <3
Je ne fume pas, je n'ai jamais fumé, et je ne fumerais jamais !
Les raisons sont multiple : prix, odeur, méfaits, je vois pas l'intéret, c'est totalement inutile. Un paquet de clopes, c'est le prix d'un manga. J'ai fait mon choix il y a longtemps ;)
Commencer à 11 ans, et être fumeur régulier à 14 ans ça fait super jeune !! Surtout que je ne suis pas certaine du tout que les poumons soient totalement formés encore...
T'y trouve quel "avantage" à fumer ?
Les raisons sont multiple : prix, odeur, méfaits, je vois pas l'intéret, c'est totalement inutile. Un paquet de clopes, c'est le prix d'un manga. J'ai fait mon choix il y a longtemps ;)
Commencer à 11 ans, et être fumeur régulier à 14 ans ça fait super jeune !! Surtout que je ne suis pas certaine du tout que les poumons soient totalement formés encore...
T'y trouve quel "avantage" à fumer ?
-
Babanounette
- Damoiselle

Y a aucun interet a Fumer, mais c'étatit pour faire comme tout le monde collége et voila !
- miss betty-bOOp!
- Marquise

Nan Je ne Fume pas mais j'ai déjà essayer
De retour sur le Forum !!!! :D
Non, et je n'ai pas l'intention de commencer xP dans ma famille, seulement mon père fume, je ne supporte pas ça, à chaque fois qu'il va fumer une cigarette, je suis obigée de m'éloigner xD
Déjà, aucun intérêt à fumer ! A part si t'as envie de sentir mauvais, d'avoir des maladies (plus particulièrement le cancer), avoir les dents jaunes, la peau qui s'abîme, et tout simplement te ruiner (eh oui, 1 paquet pour une semaine en une année, tu te rends compte que t'aurais pu te payer un voyage ou autre à la place :roll:
Déjà, aucun intérêt à fumer ! A part si t'as envie de sentir mauvais, d'avoir des maladies (plus particulièrement le cancer), avoir les dents jaunes, la peau qui s'abîme, et tout simplement te ruiner (eh oui, 1 paquet pour une semaine en une année, tu te rends compte que t'aurais pu te payer un voyage ou autre à la place :roll:
- Charlotte ...
- Comtesse

Comment t'as fait pour acheter tes paquets de cigarettes à 11 ans ? :shock:
Hey Jude ... ♪