En effet ^^Hippie_Hippo a écrit :Ca fait Japonais ^^
Prénoms
- Chafouette
- Reine
Re: Prénoms
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Moi aussi j'aime beaucoup Zoé, il faisait parti de ma liste ^^
Sixtine et Corto je n'aime pas .
Jade et Romane j'aime bien mais ce n'est pas du tout le genre de prénom qu'aime mon chéri.
Canamé/Kanamé et Zéro je n'aime pas du tout lol
Tout à l'heure chez ikéa j'ai entendu Maïeul pour un ptit mec, je n'aime pas .
Jade et Romane j'aime bien mais ce n'est pas du tout le genre de prénom qu'aime mon chéri.
Jade et Roman(e) :<3:
Canamé et Zéro, c'est horrible ! Sixtine et Corto, euh, non hein.. Pauvre petit !
Canamé et Zéro, c'est horrible ! Sixtine et Corto, euh, non hein.. Pauvre petit !
- Chafouette
- Reine
Maïeul... jamais entendu! j'aime pas non plus !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Tout tout tout tout pareil que toi =) mdrLee-Lou a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup Zoé, il faisait parti de ma liste ^^
Oui Zora, le pauvre Zéro :o Les parents ne réfléchissent pas hein!
Ah ouais Zéro ça craint ! :O
Pauvre petit....
Pauvre petit....
Grave! Comme dit Zora, çà va le suivre toute sa vie!
Carrément !
Avec mon chéri (même si on es encore très jeune et qu'on ne compte vraiment pas avoir d'enfant avant 4-5 ans) on réfléchis beaucoup pour les prénoms, juste parce que ça nous fait rêver de s'imaginer notre futur *_*.
Donc pour les filles on voyait bien Lili, car franchement ce prénom , je l'adore et lui aussi. Et c'est aussi le titre d'une de nos chansons préféré :<3: [ http://www.youtube.com/watch?v=MagRYwVeq8g ]. Parfois je m'imagine même en train de bercée ma fille avec cette chanson, lol .
Et sinon en garçon, on sais pas trop ...
Mais bon, on à encore touuuuut le temps devant nous, on compte pas faire d'enfant maintenant lol. Surtout que l'on a pas d'appart, lui il va avoir un boulot mais c'est en apprentissage, comme moi. Donc non, les enfant, c'est pas pour maintenant !
Et puis, pour moi l'age idéal pour avoir un enfant, c'est entre 21-22 ans, donc je n'y suis pas encore :roll:
Donc pour les filles on voyait bien Lili, car franchement ce prénom , je l'adore et lui aussi. Et c'est aussi le titre d'une de nos chansons préféré :<3: [ http://www.youtube.com/watch?v=MagRYwVeq8g ]. Parfois je m'imagine même en train de bercée ma fille avec cette chanson, lol .
Et sinon en garçon, on sais pas trop ...
Mais bon, on à encore touuuuut le temps devant nous, on compte pas faire d'enfant maintenant lol. Surtout que l'on a pas d'appart, lui il va avoir un boulot mais c'est en apprentissage, comme moi. Donc non, les enfant, c'est pas pour maintenant !
Et puis, pour moi l'age idéal pour avoir un enfant, c'est entre 21-22 ans, donc je n'y suis pas encore :roll:
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/
« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »
[ Ridsa - Elle ]
« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »
[ Ridsa - Elle ]
Oui tu as encore du temps =)
Moi depuis toute petite je disais 23 ans, et maintenant que j'y suis presque je me dis purée qu'est ce que çà passe vite..
Moi depuis toute petite je disais 23 ans, et maintenant que j'y suis presque je me dis purée qu'est ce que çà passe vite..
Lol oui tu as encore le temps :) Pour moi l'age idéal c'est plutôt 26-27 ^^ En tout cas j'aime beaucoup Lili aussi !
Moi 24-25 l'âge idéal. Mais j'aimerai bien avant quand même ! Donc j'espère réussir.