Cigarette - Fumez-vous ?
Re: Cigarette - Fumez-vous ?
Vous savez, mes parents fume à côté de moi depuis que je doit avoir 5 ans (avant ils fumaient dehors), donc j'ai grandit là dedans, l'odeur ne m'a jamais déranger ^^
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/
« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »
[ Ridsa - Elle ]
[ Ridsa - Elle ]
mon père fume des menthol l'odeur est encore pire c'est affreux BEURK
- Chafouette
- Reine
Ah oui l'odeur est intolérable :S ! mon frère ne fume jamais à la maison, mais mon père fume toujours à coté de moi :S et dès qu'il commence, je quitte la table !pfiouu !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Lol, j'avoue, moi même qui fume je n'arrive pas à supporter les menthol ! En plus je trouve ça dégueulasse, la plupart du temps elles ont un gout de dentifrice... Une ou deux ça va , mais pas un paquet entier !Anou a écrit :mon père fume des menthol l'odeur est encore pire c'est affreux BEURK
[ Ridsa - Elle ]
[ Ridsa - Elle ]
Ben oui ça sert à rien d'inventer une excuse ... mais à mes 13 ans je ne l'aurais jamais avoué! lol non tu ne te trompes pas ça doit être ça, le début de la fin ...
C'est de plus en plus tôt maintenant, j'en vois dans la rue des petits de 10 ans avec leur cigarette ... c'est honteux ... Ou ceux qui me demandent une cigarette ... (le petit mec qui vient et: "t'as pas une clope?" moi: "t'as quel âge?" "Ben 11 ans ..." "Reviens m'en demander une dans 6 ans!" Mdr ...
C'est de plus en plus tôt maintenant, j'en vois dans la rue des petits de 10 ans avec leur cigarette ... c'est honteux ... Ou ceux qui me demandent une cigarette ... (le petit mec qui vient et: "t'as pas une clope?" moi: "t'as quel âge?" "Ben 11 ans ..." "Reviens m'en demander une dans 6 ans!" Mdr ...
Marielle a écrit :ostipso a écrit :Je fume depuis mes 13 ans et demi (j'en ai 19 et n'est pas fière d'avoir commencé!)
Je voulais juste faire ma maligne avec les copines ... (très très bête!!)
.
Ahhh merci miss de dire çà en toute honneteté! ;)
*
Quand je dis que les jeunes commencent pour faire comme les copines, je ne me trompe pas quand meme ..
Puis au lycée, mes élèves de 14/15 ans c'était exactement pareil, pour faire comme les copains...
I Miss You ... D a d d y
- TheMissLucy
- Baronne
Non je pense que je fumerais jamais de ma vie !!!! :O
A u g u s t i n ♥
[/quote]ostipso a écrit :C'est de plus en plus tôt maintenant, j'en vois dans la rue des petits de 10 ans avec leur cigarette ... c'est honteux ... Ou ceux qui me demandent une cigarette ... (le petit mec qui vient et: "t'as pas une clope?" moi: "t'as quel âge?" "Ben 11 ans ..." "Reviens m'en demander une dans 6 ans!" Mdr ....
Mdrr mais moi ils me font hallucinée ces gamins là !
Un coup j'était posée au bord d'une rivière avec des copines, on fumais une chicha, on était cacher, trop tranquil les pieds dans l'eau. D'un coup y'a un gamin, mais vraiment dans le genre 9-10 ans qui arrive, et qui nous demande une clope. J'en avait une en main, mais je lui ai dit "tu as vu ton âge ? T'es malade ta vraiment crû j'allais t'en payer une ?!" . Le gamin c'est rebellée, c'était marrant à voir, mais il à commencer à nous balancée des pierres car il devait être deg que je ne lui ai pas donner. Mais ensuite il en a sortie une de sa poche, il l'a fumer mais crapotait un max, sa me faisais rire. Mais vu qu'il continuais avec ses pierres, Du coup, j'ai ranger la chicha pour ne pas qu'il la touche, elle m'avait couter assez cher !
Puis on es monter au quartier d'au dessus avec les filles avec qui j'étaie (on était 4 mais il n'y a qu'une copine à moi et moi même qui ont osée dire quelques choses), et on es tombée sur la grande soeur de mini-racaille (on la surnommée comme ça par la suite (a)) , et elle nous à demander le soucis, je lui ai dit "ouais, déjà ton frère il nous demande des clopes, et vu que j'refuse de lui en payer car c'est un gamin, il nous balance des pierres !" . Il y à eu un retournement de situation complet, la soeur c'est tournée vers son frère et à commencer à lui gueuler dessus "Ouais mais t'es qu'un gamin, qu'est-ce que tu t'en prend à elle elle t'on rien fait, pis genre tu fume alors que ta 9 ans, nan mais t'es vraiment trop con, tu devrait être en train de faire tes devoirs!" Le gamin savait plus quoi dire, j'étaie morte de rire. Puis après sa soeur nous à parler tranquillement et elle nous a laisser. Mais au départ on à vraiment cru qu'elle allais nous agressée aussi x)
Ce jour je m'en souviendrais toujours, c'était vraiment trop drôle. Mais surtout les gamin qui demande des clopes à 9-10 ans, c'est carrément pitoyable !
[ Ridsa - Elle ]
[ Ridsa - Elle ]
Non je ne fume pas et je préfère pas ! Veut pas mourrir jeune en plus a cause de la cigarette !
Tu sais, des gens fument depuis 50 ans, il en ont 60 aujourd'hui, et il y en as qui sont toujours en pleine forme ^^ On entend parlez de ceux qui ont des cancers, mais pas de ceux qui sont en pleine forme.x-Cindy-x a écrit :Non je ne fume pas et je préfère pas ! Veut pas mourrir jeune en plus a cause de la cigarette !
[ Ridsa - Elle ]
[ Ridsa - Elle ]
-
- Damoiselle
Bon je vais répondre franchement, non je ne fume pas mais malheureusement la plus part de mes amis oui, et je me laisse souvent influencer. Il m'arrive, quand je suis avec eux d'en fumer une ou deux mais je n'en suis pas fière du tout, au contraire j'ai peur de devenir accro !Mais parfois ça permet d'oublier quand on est pas bien...
Donc c'est encore une fois une histoire d'influence ... :wink:
- NenaYankee
- Comtesse
Oui, je fume, ça fait 2 ans maintenant, je n'ai pas du tout été influencée, je ne voulais pas faire "comme les copains" je voulais juste savoir ce que ça fait. Je n'ai jamais crapoté, et je ne me suis jamais étouffée ( à croire que j'avais ça dans le sang ! Bon c'est pas drôle..)
C-line0609, tu as de la chance si les clopes te font oublier quand t'es pas bien ! Personnellement, ça me décontracte, mais ça ne me fait pas oublier. Biensûr, nous parlons de cigarettes.. :roll:
C-line0609, tu as de la chance si les clopes te font oublier quand t'es pas bien ! Personnellement, ça me décontracte, mais ça ne me fait pas oublier. Biensûr, nous parlons de cigarettes.. :roll:
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.
♥
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.
♥