La fin du rêve

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
NenaYankee
Comtesse
Comtesse

Re: La fin du rêve

C'est vrai, il faut être forte, alors sois-le, même si c'est très dur, ça demande beaucoup de courage, tu trouveras la force de surmonter tout ça. Prends soin de toi ♥
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.

Anou
Marquise
Marquise

Merci ma belle <3
Chafouette
Reine
Reine

Je te souhaite plein de courage Anaëlle :S ça doit être dure pour toi j'imagine !
Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle

Je te souhaite également beaucoup de courage!
Et oublie pas que tes ami(e)s sont là pour toi, pour t'aider et te remonter le moral!
agyness
Duchesse
Duchesse

Courage Anou ... les rupture c'est toujours difficile !
Je suis plus ou moins comme toi un peu chambouler par ma rupture ... Alors jte comprend très bien ..
J'espère de tout mon coeur que sa ira pour toi .. si tu as besoin de quoi que se sois je suis toujours en ligne , ou en MP ;) c'est comme tu veux
Anou
Marquise
Marquise

Merci Angel ça me fait du bien de lire des choses comme ça

J'ai des contacts avec lui , il ma dit " je sais que mon coeur bat pour toi " ça me fait mal mais ça me soulage parce qu'au fond il est entrain de ce rendre compte et peut être ça nous laisserait une chance , mais je ne m'enflamme pas .
J'ai vu un ami aujourd'hui que je connais peu mais depuis longtemps quand même , il m'a fait une déclaration , il a tout pour me plaire mais je ne suis pas prête ...
NenaYankee
Comtesse
Comtesse

Ne te force pas si tu ne te sens pas prête. Tu tourneras la page quand il sera temps. Ais confiance en toi.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.

Anna57
Damoiselle
Damoiselle

Courage ma belle ! Pleure tout e que tu peux et je te garantie que tu en aura marre un jour et que tu pourras sourire à nouveau <3 !!!
Sois forte (; !
lala19
Duchesse
Duchesse

Coucou miss !
Je ne sais pas trop quoi te dire à part te souhaiter un très bon courage ! Si tu as besoin de parler ou juste d'une "écoute", je suis là, si tu le souhaite !
J'espère que le temps fera son effet !
Tiens nous au courant si il y a du nouveau ou si tu as envie de nous reparler de tout ça !

Tiens bon miss <3
11.07.2011 <3
Ticha
Comtesse
Comtesse

Très beau texte et en même temps très triste ...
Pour en avoir faire l'expérience de se séparé et de se remettre avec son ex sa fini rarement bien ...
Même si pour l'instant tu te vois pas avec un autre que lui au fil du temps sa changera et tu tombera sur le mec qui fera encore plus chavirais ton coeur et tu te dira enfaite jme suis prise la tête pour rien ;) enfin je te le souhaite :)
Tiens nous au courant et si tu veux parlé être écouter ou qu'on te dise des bêtises pour que tu rigole on es la sur le post ou un MP :D Courage a toi
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse

Courage Anou c'est vrai que quand on lis ton texte on a l'impression d’être a ta place ! Sois super forte , et pareil que les filles si tu as besoin de quoi que ce sois contacte nous par MP =) ♥
K&L
Image
Anou
Marquise
Marquise

Alors les filles déja je vous remercie toutes vous avez été superbes ♥
Je vous apporte des nouvelles nous nous sommes remis ensemble , après une très longue discussion , il c'est passé quelque chose dans sa tête , il a eu peur du fait que j'allais être plus libre à la rentrée il a peur de la distance et que je fasse n'importe quoi car il est très jaloux mais bon nous avons décidé de nous revoir de repartir sur de bonnes bases parce que malgrès tout nous nous aimons énormément .
Répondre

Retourner vers « Amour »