Alors voila, cette année n'as pas été de tout repos pour Moi, j'ai été bloquer du dos pendant 2 mois donc 2 mois a la maison sans vie social. Mais amies ne me parlaient même pas ..
Alors j'ai commencer a parler avec un gars de ma classe, c'était le seul a demandé de mes nouvelles, le seul qui me parlais .
Pendant les vacances on parlait beaucoup sur MSN le soir jusqu'a pas d'heure,il a était la quand ca aller pas . Ce que j'ai vraiment apprecier de sa part parce que au fond il ne me connaissait pas.
Alors voila, on a parler tout l'été comme ca, de tout et de rien. Il avait pris une grande place dans mon coeur, cétais devenu impossible de rester une journée sans lui envoyer un sms , il était ma drogue

Alors comme je pensais qu'on était proche, la semaine dernière je lui ai proposé d'aller le chercher a son lycée , il a bien voulu alors j'y suis aller, mais arriver la bas il ne parlais pas beaucoup ca me vraiment fait mal, je pensais qu'on aurait parler comme pendant les vacances mais non ...
Ca ma d'ailleurs tellement énerver que je lui ai demander si avait été content de me voir, il ma fais comprendre que oui mais bon j'en était pas convaincu ..
Le lendemain , il ne ma pas envoyer un seul texto alors pendant les cours je lui ai demander si j'avais mis un froid ? Il m'avait repondu que non . Puis hier soir j'en avais marre de tout garder pour moi alors je lui fais comprendre que je tenais trop a lui , qu'il était ma drogue, que je ne pouvais pas l'ignorer c'etais trop dur pour moi.
Il m'as dit qu'il avait bien compris ce que je venais de lui dire mais je voulais en savoir plus alors j'ai poser la question: Est ce que tu tiens vraiment a moi ? Et la il m'as repondu qu'il ne savait pas ..
Ca ma choqué, je pensais qu'il tenait a moi ! Puis j'en ai parler avec mes amies et on est tomber d'accord sur le fait que c'etait juste une amitiée virtuelle. Mais moi je ne veux pas que sa reste une amitiée virtuelle.
Je ne sais pas trop quoi faire ..
Aidez moi les filles ! Je suis perdue .
Désoler pour le pavé mais j'ai besoin d'en parler :roll: