Comment êtes vous habillées ?
- Chafouette
- Reine

Re: Comment êtes vous habillées ?
Jean, T_shirt !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Débardeur et short blanc. Et pieds nus, vu que je suis chez moi :)
- Piratenherz
- Duchesse

Pullover rouge, jupe courte noire voilà tout .
Slim un peu grand, gilet noir neutre, haut noir Promod, chaussettes basses blanches.
Robe-pull blanc avec des rayures noires, collants fantaisies et chaussures grises
Gilet noir neutre + T-shirt blanc avec un lapin et "I'm waiting for you..." aux contours noirs et un slim que j'aime pas.
jean, Tee shirt rose fushia et veste noire
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Pyjama :) (Enfin, si vous considérez des leggings et un débardeur comme un pyjama XD)
Jean, basket grises, top noir, jaquette grise, une autre jaquette grise douce dedans, veste en cuire, grosse echarpe grise
Je crois que je vais avoir un peu chaud ^^
Je crois que je vais avoir un peu chaud ^^
Slim trop grand (donc devenu baggy), T-shirt blanc de mec (bah paraît que c'est une marque de mec mais je savais pas /roule/), gilet noir très neutre, chaussettes blanches
Chemise avec un col lavalière, un débardeur en dessous, parce qu'il est relativement transparent, un Skinny jean, des derbys, et pour veste, bah un genre de Blazer effet velours presque de la même couleur que mes chaussures, Et un foulard que ma maman m'a offert :)