Prénoms
Re: Prénoms
Oui forcément ... :mmdr:
Oui, dommage, en plus ma mère voulait m'appeler Sarah et elle a changé d'avis au 7e mois de grossesse ^^
Bref sinon je sais plus si je l'ai déjà dis, mais j'aime beaucoup les prénoms des filles de Julia, Lola et Louna :)
Pour un garçon j'aimais bien Joshua...
Bref sinon je sais plus si je l'ai déjà dis, mais j'aime beaucoup les prénoms des filles de Julia, Lola et Louna :)
Pour un garçon j'aimais bien Joshua...
J'aime bien Gaëlle aussi :)
A oui çà va =)
Olala Juju heureusement que Louna n'était pas un ptit mec parce que je me souviens bien que les prénoms en O c'était compliqué mdr
De rien Julia :D !
J'aime bien Gaëlle aussi, et Timéo c'est trop chou !! Par contre, je sais pas si ça irai très bien à un homme adulte, imagine un mec en costard à la banque qui s'appelle Timéo :mmdr: Moi ça me ferais un peu rire quand même.
Des noms de mecs qui finissent par "O"... Y'en a pas des masses je trouve ! Léo c'est joli, "Roméo" :mmdr: non quelle horreur, Claudio :-? , ou pas...
J'aime bien Gaëlle aussi, et Timéo c'est trop chou !! Par contre, je sais pas si ça irai très bien à un homme adulte, imagine un mec en costard à la banque qui s'appelle Timéo :mmdr: Moi ça me ferais un peu rire quand même.
Des noms de mecs qui finissent par "O"... Y'en a pas des masses je trouve ! Léo c'est joli, "Roméo" :mmdr: non quelle horreur, Claudio :-? , ou pas...
Non mais je rigolais pour Roméo et Claudio :mmdr: Ah oui dommage que vous aimez pas Léo :) Bon de toute façon vous avez le temps d'y réfléchir :) Mais je comprend c'est super dur de trouver un nom de garçon !
Timéo ça ne fera pas bizarre sur un homme dans quelques années puisque il ne sera pas le seul a porter ce prénom .. C'est comme Tom, Lilou, Lou .. on ne se les imagine pas adulte maintenant mais dans quelques temps les modes auront changé ;)
Pourquoi pas Thibault ? Comme ça même si ça ne finit pas avec la lettre "o" tu as au moins le son.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

A mon avis, pour Juju çà sort pas assez de "l'original" loooool :)
Mes parents voulaient appeler ma soeur Tibo écrit comme ça si ça avait été un garçon... Mais c'est une fille alors elle s'appelle Théa :)
mdrr Oui trouvez autre chose Juju =)
D'façon T'es pas enceinte encore et encore moins d'un ptit mec loool
D'façon T'es pas enceinte encore et encore moins d'un ptit mec loool