livre du moment
Re: livre du moment
Pour le lycée : L'apologie de Socrate, de Platon.
Mon dieu... Je suis contente d'avoir finis avec ça, j'ai détesté lire des livres imposéa (que je n'ai d'ailleurs jamais finis...)
Cette année je fais un travail sur un livre que j'ai pu choisir, c'est un livre super d'une nouvelle auteure Suédoise Katarina Mazetti et le titre c'est les larmes de Tarzan.
Cette année je fais un travail sur un livre que j'ai pu choisir, c'est un livre super d'une nouvelle auteure Suédoise Katarina Mazetti et le titre c'est les larmes de Tarzan.
Il est cool Madame Bovary, j'avais bien aimé ! ;D
Après les conseils d'une amie, j'ai commencé Les tribulations d'une caissière. C'est drole et tellement vrai! J'adore :<3:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
- Piratenherz
- Duchesse
je suis pour le moment avec un très vieux bouquin en anglais : Rama the gypsy cat, je le trouve super :<3:
-
- Marquise
Moi, je m'attaque à une brique; Presque 3 mois que je lis (bon, okay, je lisais une journée, 2 semaines de pause... xD) Le Seigneur Des Anneaux, version Intégrale. xD 1210 pages.. J'en ai déja lu 241! :D
Le plus dur c'est La communauté de l'anneau, énormément de descriptions, mais bon, ce sont des chefs d'oeuvres ces livres là ;)
Moi je lis un super livre ! Et c'est : La déclaration " l''histoire d'anna " Par Gemma Malley ! Superbe je suis a la moitié et j'adore !
- miss-breizh
- Comtesse
Je dois lire Bel Ami de Maupassant pendant les vacances !
Sinon J'ai lu Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay. Il est génial !
Sinon J'ai lu Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay. Il est génial !
๓argaux
- Baby-Latinaah
- Damoiselle
Moi en ce moment je lis : " Une seconde chance " de Patrick Cauvin , et je le trouve pas mal :smile:
"Parfois, nous perdons trop de temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde." - Wiz Khalifa. ♥
-
- Comtesse
Moi je lis "Les colombes du roi Soleil" de Anne-Marie Desplat-Duc.