Ce que vous commandez à Papa Noël ? Vos cadeaux !
Re: Ce que vous commandez à Papa Noël 2011?
Oh c'est trop miiiiiiignon !!! :<3:
Des sous , ^^et je verrais quand j'aurais envie de quelques choses
:mdri: :mdri: J'avais déjà plus toute ma tete à l'époque :grin: :grin:Oriane a écrit :Oh c'est trop miiiiiiignon !!! :<3:
Elle était déjà cinglée... :shock: Je rigoleeeeeeeeee je faisais pas mieux. -_-'
Puis l'histoire des lettres au Père noël, effectivement je me souviens de La poste ! et sa réponse :<3: :<3: :<3:
Puis l'histoire des lettres au Père noël, effectivement je me souviens de La poste ! et sa réponse :<3: :<3: :<3:
Oui moi j'étais originale et pas comme tout le monde ^^ looooool
Oui le papa noel répond aux lettres je crois bien =)
Oui le papa noel répond aux lettres je crois bien =)
Vous êtes trop choues :<3: hahahaha moi j'me souviens seulement de la fois ou mon oncle à dit: bon jsuis fatiguer jvais dormir et moi et ma sœur on regardait par la fenêtre pour voir le père Noël et quand il est arrivé, j'ai dis à ma maman : Mais il a la meme voix que Daurel ( mon oncle) :mdri: sinon je lui ai jamais écris de lettre :(
Moi je lui parlais au téléphone, il y avait un numéro où on pouvait appeler :grin:Marielle a écrit :Moi je lui écrivais pas, je lui parlais mdr
Ah oui je le connais par coeur avec la pub :
08 36 65 65 655555555555555 mdr
08 36 65 65 655555555555555 mdr
-
Dollardaise
- Comtesse

A oui, cette pub ou la min couté cher(je croit!)! Et Mama t'es vraiment original! :grin:
-
AuthentiqueOzaia
- Damoiselle

J'aimerais beaucoup avoir un nouveau appareil photo car le miens est cassé T.T !
Un nouveau porte (Samsung Galaxy Naos)
Et des sous pour faire les boutiques!
Un nouveau porte (Samsung Galaxy Naos)
Et des sous pour faire les boutiques!
J'remercie ma Mère d'être la seul rose qui reste debout quand autour de moi tout se fane.
Tout ce que je veux (et c'est déjà pas mal) c'est un appareil reflex et des bons pour les magasins Sephora !
Moi aussi je parlais au Père Noel Grande folle :mdri:
Autrement, il y avait aussi le meilleur ami de ma mère qui m'appelait tous les ans en prenant la voix du Père Noel, et après ma mère me faisait croire qu'il fallait que je fasse une liste et que le lendemain elle prenait l'avion pour aller lui donner :mdri:
Autrement pour cette année, pour l'instant j'ai commandé une batterie de PC portable, un peignoir, des bottes noires magnifiques que j'ai vu chez André, une place pour aller voir mes Handballeurs à Paris Bercy :<3: , un ensemble veste et chaussures de couleur Camel, des bons d'achats chez Morgan, des bijoux Swarowski et une séance de photos faites par un vrai photographe de Chouchou et Moi =)
Autrement, il y avait aussi le meilleur ami de ma mère qui m'appelait tous les ans en prenant la voix du Père Noel, et après ma mère me faisait croire qu'il fallait que je fasse une liste et que le lendemain elle prenait l'avion pour aller lui donner :mdri:
Autrement pour cette année, pour l'instant j'ai commandé une batterie de PC portable, un peignoir, des bottes noires magnifiques que j'ai vu chez André, une place pour aller voir mes Handballeurs à Paris Bercy :<3: , un ensemble veste et chaussures de couleur Camel, des bons d'achats chez Morgan, des bijoux Swarowski et une séance de photos faites par un vrai photographe de Chouchou et Moi =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.