Aujourd'hui j'aimerais donner des astuces aux filles qui aimerait maigrir !!!
Le régime et le sport c'est super ! mais si on ajoute des astuces c'est mieux ;)
Déjà Les DOUCHES FROIDES :
Prendre une douche froide ... il parait que ça maigri parce que le corps essaie de se réchauffer et dépense de l’énergie ... Ça raffermit le corps :) ( et rincer ses cheveux à l'eau froide les rends brillants .... :D Car les écailles se refèrmehhh" )
Ensuite LES COULEURS :
Il faut porter du noir pour paraître plus maigre .... Et pour sculpter ses formes ou juste pour paraître plus ronde il faut du blanc . ( pantalons ect ... )
Après BOIRE DE L'EAU :
Et oui boire de l'eau ( Au moins 1 litre par jours ) C'est super important et pas que pour aider à maigrir ... Aussi pour hydrater tout son corps ! ( peau , cheveux ect .... ) Bref ça aide à maigrir et nettoie le corps ...
LA TÉLÉ GROSSIT LES ENFANTS ?! :
Alors la je sais pas si c'est vraie ! Mais il parait ( j'ai aussi lu ça quelque part ... ) QUE LA TÉLÉ GROSSIT :') ( les enfants )
SPORT :
Et oui c'est évident ... Essayez au moins de faire 20 abdos le soir ! Si vous ni arrivez pas au sol ( ça fait mal aux fesses <3 ) Bah faite le sur votre lit :) c'est plus facile !
Voila j’espère que mes conseils sont coolhhh" x'3 <3 Bonne journée