Bonjour a tous, je voudrais savoir quelle est la meilleure marque de vernis selon vous pour l'instant j'ai essayer les vernis a clair's je vous previent vous gacher votre argent dedans il s'enleve au bout de 5 6 h vraiment pas efficace !!!!! donc c'est pour sa que moi (l'adepte du vernis lol ) je voudrais savoir quelle marque me conseillerer vous je voudrais un vernis qui tiens bien et séche vite
PS: je vous ecrit avec du vernis noir et rouge a moitier enlever que j'ai mis hier 'de clair's :lool:
Quel marque de Vernis me conseillez vous
Re: Quel marque de Vernis me conseillez vous
OPI c'est la mieux je pense mais c'est cher quand même!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
- nanouille52
- Damoiselle
Oui oui !! OPI
Ou Sephora, juste si tu met une couche de transparent dessus après (topcoat) Sinon ils sont archi nul!! Mais ils ont de belles couleurs :)
Connaissez-vous la nouvelle marque "Essie", si oui vous en pensez quoi?
Ou Sephora, juste si tu met une couche de transparent dessus après (topcoat) Sinon ils sont archi nul!! Mais ils ont de belles couleurs :)
Connaissez-vous la nouvelle marque "Essie", si oui vous en pensez quoi?
Moi je suis une grande fan des vernis KIKO.
Ils sont super pas chère (entre 2€50 et 3€90) et je les trouve trop bien. Les couleurs sont trop jolie et ils tiennent plutot bien
Ils sont super pas chère (entre 2€50 et 3€90) et je les trouve trop bien. Les couleurs sont trop jolie et ils tiennent plutot bien
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
-
- Marquise
OPI, ChinaGlaze et Essie sont les meilleurs. Enfin, selon moi! :)
Sinon, y'a Revlon, Rimmel et Sally Hansen qui sont pas mal non plus! :)
Sinon, y'a Revlon, Rimmel et Sally Hansen qui sont pas mal non plus! :)
ok je retien la marque kiko et china glaze j'ai regarder dans les magasin ils sont vraiment pas cher !!!!!
-
- Damoiselle
Je te conseille vivement KIKO !! Pas chère sa sèche très vite , sa tien . Des très belles couleurs !! :D
Amandine &é Giuseppe:$ ♥ .
Les vernis ELF sont vraiment de bonne qualité aussi, surtout pour leur prix : 1€ ! A ce prix là, y a de quoi se faire plaisir ;)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Je te conseille aussi les vernis Mavala, qui sont disponibles par exemple en pharmacie. Je ne sais plus les prix, mais leur tenue est super!
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
- Marine1999
- Damoiselle
OPI et Sephora
- Chafouette
- Reine
Je dirais comme les filles. OPI !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Perso j'utilises beaucoup les mavala, ils sont super pratique ce sont de petits flacons pas trop chères environ 4 ou 5 euros max, un panel de couleurs dans la tendance une bonne tenue, je conseilles d'en mettre deux couches! Les séphora sont pas mal; mais au bout de quelques temps les ongles jaunissent car la couleur du vernis s'incrustent dans l'ongle...donc pas top :) voila j'espere que ton choix sera plus simple :smile:
♥ M&E ♥21/06/2006☼