J'étais avec mon copain depuis 1an enfin en Janvier sa aurait fait 1an bref et notre relation etait plutot bien parce que disont que je l'ecoute o doigt et a l'oeil (il est plutot macho) quand il me demande un truc j'obei direct (il ma déja frappé mais bon ...), j'ai zappé toutes mes copines parce qu'il ne les aimé pas je consacre tout mon temps pour lui bien sur il y a eu des haut et des bas mais dans l'ensemble je voulais encore rester avec lui je l'aime vraiment beaucoup et je precise il tient a qu'on se voit tout les jours et il ya pa lontemps j'ai pris des cours pour apprendre une langue vivante 2 fois par semaine 2h puis tout les soirs je m'occupe d'un petit garcon et il n'a pas accepté que je fasse ses cours car il veut que je sois avec lui sauf que je fais plus rien de ma vie je suis vraiment coupé du monde c'est incroyable j'ai vraiment maigri breff je suis follement amoureuse au point de me rendre malade pour le satisfaire mais depuis que je lui est di qu'on se verait moin ben il ne ma pa donner de nouvelle rien je l'ai appelé rien envoyer plein de message rien je suis allé chez lui il ma pa parlé je suis tombé sur sa soeur j'ai appelé sur son fix j'ai parlé a sa soeur il a prit le tel et a coupé euuh je c'est plus quoi faire ma soeur ma dit de l'ignorer mais c tro dur coment il peut me zappé comme sa je n'arrive pas a y croire eskt qu'il va revenir parce que habituellement sa nous est déja arivé mais pas comme sa dès que je revené il craqué et c'est t'est reparti et il ma toujours dit le jour ou c'est fini defitivement je te rappelrai plus ni je te repondré un peu comme la quoi !!! J'AI RIEN FAIS JE NE COMPREND PAS ... ET JE L'AIME C VRAIMENT DUR JE PENSE CONSTAMENT A LUI !!!
ps: voila je l'ai édité et desolé pour vos yeux mesdemoiselles