Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
29 oct. 2008, 15:46
Dasha^^
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
29 oct. 2008, 23:26
Alex
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
31 oct. 2008, 14:09
Elsa
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Lecesne
Damoiselle
Messages : 211 Enregistré le : 26 oct. 2008, 20:36
Contact :
M-a-r-i-i-n-e
Damoiselle
Messages : 65 Enregistré le : 30 oct. 2008, 14:40
31 oct. 2008, 23:44
Alycia
[b][i]La bêtise existe pour faire croire aux gens qu'ils sont intelligents ! XD[/b][/i]