Journl Intime
-
sugar-miss
- Comtesse

-
Miss-mouah
- Damoiselle

J'en ai ouvert y a deux ans maintenants. Je trouve que c'est très pratique surtout quand on a des probleme personel et que l'on ose pas les raconter au gens. Ca permet de s'éxprimer mais bon, après faut quand même prendre le temps d'y écrire toute sa vie et avec tout ce qui m'arrive en une journée, j'ai trop la flem xD
-
*Miss*Loveuse*
- Baronne

-
FashionloVes62
- Damoiselle

journal intime
Ce n'est pas du tout enfantin, comme tu dis on écris des souvenirs, que l'on peut resortir parfois auquel on ne pense plus.
Certaines personnes, le font juste pour raconter des journés bidons style jé mangé sa.. mdr
Mais Genre les rencontres, les émotions qu'on recoit, c bien de les noter, de les évacuer.
Personnelement j'en n'ai pas car tout le monde le lirait lol
Enfin En tout cas Pour la déco des journals intimes, des stickers acheter dans un commerce c sympa, ou alors des images prises sur le net, imprimer é coller, ou alors des photos refaite par toi meme style avec t amiss etc..
BiSoux
Certaines personnes, le font juste pour raconter des journés bidons style jé mangé sa.. mdr
Mais Genre les rencontres, les émotions qu'on recoit, c bien de les noter, de les évacuer.
Personnelement j'en n'ai pas car tout le monde le lirait lol
Enfin En tout cas Pour la déco des journals intimes, des stickers acheter dans un commerce c sympa, ou alors des images prises sur le net, imprimer é coller, ou alors des photos refaite par toi meme style avec t amiss etc..
BiSoux
-
*Miss*Loveuse*
- Baronne

-
*Miss*Loveuse*
- Baronne

Ben moi, j'en ai tenu 3 sur papier, j'ai commencé jeune ( à 5 ans ), et là, j'en ai commencé un nouveau sur un site : journal secret.com, c'est vraiment génial, en général, j'expose mes journées et souvent mes pensées ou idées !
[/img][/code][/url]
[/img][/code][/url]
La vie est une coquine, tout ce que tu as mis des mois ou années, elle le brise en un seul coup de machoires et ce dont dont tu ne t'atttendais pas, elle te le sert sur un plateau ...
Moi j'en ai un je dois écrire une fois tous les deux mois dedans ... lol
Sinon je relis mes anciens c'est trop drôle x'D
Genre, " je suis trop triste, je me suis fait disputé par ma maîtresse parce que je m'étais trompée dans une phrase ! je la déteste cette maître ! ou sinon avec machin on a inventé un nouveau jeu, la marchhande, ou sinon tu sais pas que je fais la tête à bidule ! " Ahlala, l'insouciance de l'enfance ! ^^
Sinon je relis mes anciens c'est trop drôle x'D
Genre, " je suis trop triste, je me suis fait disputé par ma maîtresse parce que je m'étais trompée dans une phrase ! je la déteste cette maître ! ou sinon avec machin on a inventé un nouveau jeu, la marchhande, ou sinon tu sais pas que je fais la tête à bidule ! " Ahlala, l'insouciance de l'enfance ! ^^