delphine
ba cest vrai quil y a pas grand monde ... cest la vie jattend les autres jai rien a faire et toi tu t'embete pas trop?? 8)
Les Prénoms ..
-
*Miss*Loveuse*
- Baronne

- Messages : 349
- Enregistré le : 07 nov. 2008, 16:06
- Contact :
-
*Miss*Loveuse*
- Baronne

- Messages : 349
- Enregistré le : 07 nov. 2008, 16:06
- Contact :

