L'instant Météo
Re: L'instant Météo
Trop chaud et trop beau (mais demain ça se gâte)
tout griiiiis :(
Oui Marielle, il fait pas beau pour que je puisse réviser mes exams et les réussir cette semaine =)
Beh on va se calmer ma petite ! On habite pas le même pays... je te rappelle :mmdr: Alors tu nous redonnes le soleil et tu gardes ton ciel gris :<3:
Oui ben Mâcon et Suisse c'est pas si loin alors on a souvent le même temps, vilaine du sud <3
Ah oui j'avais oublié ce détail ah ah !
Il fait froid, on est obligé de rallumer le chauffage depuis hier soir pfff on est au mois de juin ça me dégoute !
On scalme les 2 vilaines :grin:
Oh Doriane...carrément le chauffage??
Là il fait beau chez moi :grin:
Oh Doriane...carrément le chauffage??
Là il fait beau chez moi :grin:
Bein oui hier soir 17 °C dans la chambre de Louise du coup chauffage =/
Et dire que dimanche elle faisait trempette dans sa petite piscine dans le jardin ....
Et dire que dimanche elle faisait trempette dans sa petite piscine dans le jardin ....
soleil et chaud
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Gris, pluie et froid.
Soleil pour le moment.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay