Votre Poids

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Re: Votre Poids

Tu mesures combien Oriane ?
Oriane
Impératrice
Impératrice

1m63 ! Je devrais faire 53kg, mais bon je me sens bien hein, seulement je comprend pas pourquoi j'ai perdu comme ça alors que j'ai rien changé à mes habitudes alimentaires.
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ah tu as le poids parfait pour ta taille ! :)
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle

Oriane je suis comme toi, je mesure 1,63, je pesais 52kg, puis je suis passez à 50kg puis 48 et là aujourd'hui 47... outch !!!
Oriane
Impératrice
Impératrice

Oui je sais, on m'a dit que c'était parce que je bois que de l'eau du robinet alors j'ai acheté de l'eau minérale, on verra bien ! Mais bon, je mange à ma faim donc bon...
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle

Sa dépend de notre morphologie, quand je vois une pote à moi elle est obligée de faire attention à tout ce qu'elle mange et pourtant elle prend du poid et moi je mange comme un porc je me prive pas et je passe mon temps à grignoter en plus et je maigri je grossi je maigri ....
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ouai ben je suis pareille que toi, mais je grossis pas par contre.
Marinou30
Duchesse
Duchesse

Julia a écrit :Manger convenablement mais maigrir, c'est pas normal. C'est pour ça que si jamais ça dure, il vaut mieux consulter comme je disais. Bon après ça peut être normal durant certaines périodes, vers 20 ans justement, la fin de la puberté, on peut perdre du poids. Tant que ça se stabilise après c'est pas bien grave. Vous perdrez du poids en ce moment mais si ça s'arrête et que vous ne descendez pas plus bas, c'est pas un soucis. Mais c'est en rien morphologique de manger et de perdre du poids.

Ce qui dépend de la morphologie, c'est le poids. Moi aussi je peux bouffer pour 10 sans prendre un gramme, mais manger et perdre du poids, c'est pas morphologique, c'est pathologique. Et manger et grossir sans arrêt, c'est l'effet yoyo alors si ça dépasse les 2-3kg de différence, c'est pas très bon non plus.
Je confirme et suis d'accord avec toi
Oriane
Impératrice
Impératrice

Non je suis tout à fait d'accord, je verrais si ça descend plus bas. Je pense aussi que ça peut être dû au stress puisque c'est la fin de l'année et que j'ai eu des examens, c'est pourquoi je m'inquiète pas trop.
Oriane
Impératrice
Impératrice

Oui voilà, en plus en général en été je sais pas pourquoi j'ai tendance à prendre (plus qu'à Noël...) Donc on verra, je m'inquiéterais si je descendais encore, parce que je suis jamais descendue jusqu'à 45kg donc je verrais.
Julmo
Damoiselle
Damoiselle

Je fais 1m67 pour 47 kg.
Il y a un an j'en faisais 52.
Au mois d'août l'année dernière mon copain est parti pour 6 longs mois aux USA, j'ai eu un peu de mal au début ... j'ai perdu 8 kg en peu de temps, j'en ai repris trois depuis mais ça s'est stabilisé et je reste avec ce poids !

Haaaa l'amour !
Clémence
Reine
Reine

Ba bien grosse non plus .. :S
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »